Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème livebox ajouter pc supplémentaire

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2006 14:48:03

Salut,j'ai réussit a mettre ma livebox seulement en wifi sur mon pc de bureau impossible par cable? ensuite j'ai voulut mettre mon portable en supplément qui est un hp 3200+athlon avec une connexion réseau sans fil broadcom11b/g wlan qui je suppose fait wifi en suivant toute la procédure de mise en route de wanadoo j'arrive pas a faire reconnaitre ma livebox sur mon portable bien que suivant la doc et ayant activé ma carte réseaux ,me faut il une autre clé externe pour y arriver ? De plus je n'ai jamais reçut depuis 3 semaines mes nouveaux parametres j'étais déja chez wanadoo en bas débit et ils m'on dit que je changerais de parametres résultat je n'arrive plus a rentrer dans mon portail orange et je me connecte 1 fois sur 3 je prends en considération tout avis de votre part,je vous remerçie d'éclairer ma lanterne

Autres pages sur : probleme livebox ajouter supplementaire

20 Juin 2006 16:10:22

la livebox ne sera pas reconnue sur ton portable.
c'est de ton portable en activant le wifi que tu dois voir le réseau existant et t'y connecter en y entrant la clé qui t'as été fournie avec ton pack livebox.

Il ne faut pas oublier de mettre ta livebox en association pendant que ton portable se connecte sur ton réseau, sinon ça ne marche pas.

Fais un double clic sur l'icone connexion réseau sans fils qui se trouve dans la barre des taches et afficher les réseaux sans fils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS