Votre question

CHMOD

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2006 23:55:39

Salut tout le monde,
Alors voila mon probleme :
"Impossible d'écrire dans le fichier conf.inc.php, vérifiez les droits en écriture (CHMOD) !"
Vous connaissez ? :-D
En fait j'ai essayé d'installer NukedKlan sur mon ftp ( machintruc.com/install.php ) ... etc
Et j'en arrive là pendant l'installation ( apres l'indication des bases de données Mysql )...Et voila en fait je dois avouer que je l'ai bien dans le ??? ...
Quelqu'un saurait il quoi faire ? Love de lui :-P
Zyx

Autres pages sur : chmod

17 Juin 2006 02:03:19

Bonjour,

En fait CHMODER une fichier c'est tout simple.

Si tu transfert les fichiers via Internet Explorer, sélectionne ton conf.inc.php et clique dessus avec le bouton droit et clique sur PROPRIETE.

Ensuite sous l'onglet Autorisation coche les cases approprié.

Si tu utilise FileZilla (recommande) tu selectionne ton fichier sur le serveur et tu clic droit puis sur Attribut du fichier et tu entre la valeur numérique.
Exemple : 777 (tous autorisation : ecriture, lecture, execution)

J'espère t'avoir aidé un peu :-)
17 Juin 2006 19:31:48

Salut
Ben en fait j'utilise FlashXP pour transférer les fichiers dans mon ftp, donc j'ai rien quand je clique droit sur le conf.trucmachinchose.php...Sinon oui j'utilise Firefox en tant qu'explorateur par défaut ( <3 Mozilla )...
Mais je comprends pas ... comment je peux transférer des fichiers à partir de Firefox ou Explorer ? :-o
Exckiouze my nabiness et merci de ta réponse ;-)
Zyx(euuuuh)
17 Juin 2006 20:13:52

Ah en fait tout est réglé j'ai réussi a faire le magnifique prestigieu majestueux click droit avec l'édition du chmodtruc...et tout ça grace au tres gentleman gars qui m'a répondu; merci boukou boukou boukou !
Zyx ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS