Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aircrack: Récupérer des packets, carte intel 2200 bg

Tags :
  • intel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2006 11:39:36

Bonjour,

Je teste actuellement de craquer la clé de mon réseau sans fil (desktop) avec mon notebook. Mais le driver de ma carte wifi (intel PRO/2200 bg) n'est pas compatible avec airdump et je n'en trouve pas de compatible (je ne crois pas qu'il en existe avec toutes les technologies centrino...)

- Quelqu'un connaitrait un autre logiciel que Airdump pour récupérer des paquets?
- Sinon qqun aurait-il réussi de quelque façon que ce soit de récupérer des paquets avec cette même carte wifi intégrée?

Merci à tous!

Autres pages sur : aircrack recuperer packets carte intel 2200

6 Juin 2006 11:41:47

Plus simple demande la clé wep et l'admin du réseau!!;-)
6 Juin 2006 11:47:17

nan, mais t'as pas compris...
le réseau c'est le mien et je veux tenter de voir si je peux le cracker (donc je connais ma clé wep...) Alors j'ai fouiné sur le net et je sais plus ou moins comment on fait, mais le driver d'origine de ma carte wifi ne permet pas de sniffer l'environnement et de récupérer des paquets... il faut un driver spécial pour ça...

qqun aurait-il réussi à contourner le problème?

Merci
Contenus similaires
6 Juin 2006 11:59:07

Oui, change de carte wifi ;) 

C'est la seule solution que j'ai trouvé, moi j'ai utilisé celle de ma bobox, elles sont compatibles.

Et tu va avoir peur je pense, si tu es en WEP. j'ai fait le même test que toi, je suis passé en WPA après ça... 2 jours pour la trouver en WEp, toujours pas réussit en WPA :-? :-?
6 Juin 2006 12:03:18

Cracker son propre réseau :-o, c'est pour t'exercer pour après t'ataquer a celui du voisin!!!:-P
6 Juin 2006 12:04:31

c'est clair que je réussirai probablement en changeant de carte, mais bon, j'ai pas les moyens...
En wep d'après mes sources on doit même pouvoir y arriver bien plus rapidement avec les dernières versions de Aircrack (2h de moyenne soit-disant les forums...) Merci quand même à toi Herbivore...

Bon, ben si qqun connait une alternative au changement de carte, merci de me faie signe!
6 Juin 2006 12:05:24

cracker mon réseau, c'est plutôt pour voir sa vulnérabilité...
6 Juin 2006 12:39:06

Pas d'idées??? snif...
6 Juin 2006 13:53:10

allo la terre?
une réponse svp???
6 Juin 2006 14:56:30

dernière tentative désespérée...

DE L'AIDEEEEEEEE SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 Juin 2006 17:02:17

Si tu as un réseau wifi, tu dois avoir une freebox ou livebox ou...etc... bref, un routeur wifi... ou alors, tu as acheté un routeur wifi que tu as relié à ton réseau.

Dans le premier cas, tu dois avoir un dongle pour t'y connecter. Ces dongles-ci sont reconnus par le logiciel en question ;) 

Sinon, j'ai longtemps cherché pour faire passer la même carte que toi (Pc portable), et j'ai jamais trouvé...

Bon courage quand même, et si jamais tu trouves, préviens moi de suite XD
6 Juin 2006 17:06:25

ça marche herbivore. en tout cas merci pour ton aide.
j'ai 2 ou 3 essais à faire ce soir, et si j'y arrive, je post des demain la solution.

@+
7 Juin 2006 11:12:24

ça a pas marché... snif...
j'ai aussi essayé netstumbler pour récupérer des paquets, mais je sais pas s'il peut le faire? c'est un sniffer, c'est tout ce que je sais...

qqun sait?
8 Juin 2006 11:16:51

Netstumbler ne va pas t'aider à récupérer tes paquets IVs, mais juste à "sniffer" le réseau. Tu auras tout un tas d'informations sur ton réseau, son channel, l'adresse mac de ton routeur, etc...

Tu arrives à combien de paquets IVs trouvés ? A ma connaissance, et dans les abimes de ma mémoire, il t'en faut au minimum 250.000 pour être capable de déterminer une clef WEP. Je n'ai pas le chiffre pour la WPA, mais c'est beaucoup plus impressionnant que ça. Si ton réseau n'est presque pas utilisé, tes paquets IVs ne seront pas énormes.

Donne moi le nombre de tes paquets IVs, et pour les faires monter plus vite, utilise ta bande passante au maximum (je vais pas te dire comment ;) )

8 Juin 2006 11:45:25

Ben j'ai à peu près 0 paquet ;-)...
C'est bien la le problème, je cherchais un driver pour permettre à ma carte wifi de récupérer des paquets avec airdump et pour pouvoir cracker la clé sous aircrack, mais je crois qu'il n'existe pas de drivers pour ma carte (intel 2200 bg)...
Si tu as d'autres idées pour que je puisse récupérer des paquets, je suis tout ouï...

@+ Herbivore
8 Juin 2006 11:55:12

Seules certaines cartes wifi permettent d'écouter et d'enregistrer les paquets qui ne lui sont pas destinés donc si ta carte ne supporte pas ce mode, ce n'est pas la peine de chercher, tu n'y arrivera pas !

La seule solution est de racheter une carte compatible avec ce mode d'ecoute (appelé "promiscous mode" ou un truc dans le genre).
8 Juin 2006 11:59:20

bon ben merci à vous...

sinon j'ai quand même une autre question:
si je me mets en wifi non sécurisé su rmon pc de bureau, comment je fais pour accéder à mon réseau depuis mon portable? en fait j'arrive pas à me connecter même en wifi non sécurisé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS