Votre question

Probléme de copie de fichier à partire d'un autre pc en réseau

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2006 20:53:15

Salut à tous!
J'ai 2pc en réseau.(freebox/mod routeur). Le 1er pc est connecté en usb sur la freebox et le 2eme pc en ethernet. J'ai créé un résau local. j'ai mis quelques dossiers en paratge sur le 1er pc et sur le 2eme. Mon probléme c'est quand je suis sur le 2eme pc et que je vais dans "Favori réseau " je clik sur le dossier mis en partage par le 1er pc et que je veux le copier vers le disque dur du pc il me dit access refusé ,alors que quand je suis sur le 1er pc et que je copie et que je colle un fichier mis en partage par le 2eme pc ca march. Je sais pas comment fair pour que je puisse récuperer les fichiers qui ont été mis en partage par le 1er pc sur le disque dur du 2eme pc .

Autres pages sur : probleme copie fichier partire reseau

24 Mai 2006 22:35:36

Bonjour,

Il faut définir convenablement les droits sur le dossier en question, pour ce faire va propriétés, partage puis sécurité, assure-toi que l'utilisateur a bien le droit de lecture.
25 Mai 2006 13:19:57

Quel sont tes OS ?
As tu bien partagé ton dossier partagé une main doit apparaitre en dessous.
As-tu bien enlevé tous les parefeux ?

essaie de pinguer ton pc en allant dans démarrer=>éxécuter :\\NomduPc\NomdudossierPartagé, ou simplement en tapant l'adresse de l'ordi sur le réseau (si tu as une session utilisateur, une fenetre va s'ouvrir en te demandant ton nom et ton mot de passe)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS