Votre question

Age of empires 2 et mode multi

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2006 22:30:08

Salut a tous, j'aimerai jouer a aoe2 sur le net avec un copain, et en plus dans la meme partie avec mon frere qui est sur un ordi sur mon réseau et qui se connecte sur le net par la connexion partagée du mien. Mais manifestement , il faudrait qu'il y ai un lien entre les 2 ordi : de mon frere sur mon reseau local et sur l'ami sur le net.
J'ai pensé a un reseau virtuel de windows, mais je suis un peu perdu.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : age empires mode multi

7 Mai 2006 17:34:01

Pour Jouer en réseau il suffit tout simplement de prendre ton ip local et celle d'internet tu envois ton ip de ta connexion internet a ton amis puis tu crées une parti sur ton pc ... car tu es l'ordinateur hote sur ton réseau local avec ton frère si ton frère creer la parti alors qu'il n'a pas internet il va y avoir des problèmes de port. enfin ce qu'il faut comprendre c'est que si c'est un modem usb que tu disposes il faut créer la parti sur le pc qui dispose du modem si c'est un routeur il faut ouvrir les ports sur le pc qui va créer la parti ....

En suite quand ta parti est creer en Tcp/Ip ton ami doit tapper ton adresse ip pour se connecter a ton serveur de jeu ... par exemple 81.56.....

Puis ton frère il suffit de tappé l'ip de ton ip dans le réseau local exemple 192.168....

Bon j'espère que ca t'aidera un peu ... ;-)
Contenus similaires
7 Mai 2006 17:46:16

Merci pour ton aide, mais c'est ce que j'ai fait !
Un modem ethernet , ça peut faire quelque chose ?
9 Mai 2006 07:17:19

Euh oui car s'il y a un routeur il faut rediriger les ports vers le pc qui crée la parti pour y avoir un accès par internet ... mais il y a certain modem ethernet qui ne fond pas le mode routeur ... donc si c'est le cas tu n'as rien à faire ... 8-)
9 Mai 2006 15:29:20

J'ai pas de routeur mais ça ne marche toujours pas !
Mon frere sur le reseau et mon ami sur le net ne se voient pas j'ai l'impression. On dirait qu'ils ne sont pas sur le meme reseau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS