Votre question

probleme pour connecter un portable à Livebox

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2006 20:47:08

Salut à tous,

Je viens d'acquérir un Pc portable, Fujitsu Siemens Amilo Pro V8010.
J'ai déja une connexion internet via Wanadoo Livebox Inventel, avec un Pc de salon, et le boitier Lan Inventel.

Il se trouve que sur le Pc portable il y a une connexion Wireless Lan et lorsque j'essaie de le connecter j'y arrive pas, il reconnait quand meme le réseau, et me demande la clé wep, que j'insére mais il n'y a aucune réponse .

Donc s'il vous plait aidez moi, j'ai trop du mal aidez moi à connecter ce Pc, et je deviens fou.

Merci :eek: 

Autres pages sur : probleme connecter portable livebox

27 Avril 2006 23:53:09

Merci j'ai déja progréssé d'une étape !!!
Le souci est que je n'ai pas le titre "réseau à distance" mais "Bluetouth network" je ne peux donc pas suivre le tuto.

Merci beaucoup
Contenus similaires
28 Avril 2006 08:58:48

je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu dois automatiquement avoir la connexion réseau sans fils ou alors tu n'as pas activé le wifi sur ton fujitsu.

Tu as l'expliquation pour le SP1 et le SP2
28 Avril 2006 12:41:21

En fait sur le tuto que tu m'as gentiment adressé, il demande de faire un clic droit sur l'onglet connexion reseau sans fil et de parametrer les propiétés.

Hors il se trouve que sur le panneau de configuration, connexion réseau, je n'ai pas l'icone connexion réseau sans fil mais un icone Bluetooth network, et quand je fait un clic droit sur cet icone, les parametres sont totalement differents de ce que propose le tuto.

Est ce que le Bluetooth permet également de se connecter à la Livebox ? Est-ce la meme chose que le wireless LAN ?

Tant de questions pour un jeune apprenti du net et de l'informatique.:jap: 
Il n'empeche que ce tuto est vraiment bien.

Je ne sais pas si je suis plus clair, mais merci de t'interresser à mon cas presque desesperer :ange2:
28 Avril 2006 16:30:26

si tu ne trouve pas l'icone c'est que tu n'as pas activé le wifi. Elle n'apparait que lorsque le wifi est activé. J'ai aussi un fujitsu et tu as un curseur l'avant droit de ton ordi appelé wireless ( carrement sur le rebord).
La connexion bluetooth c'est autre chose, ça te permet d'associer des téléphones portable etc et de faire des transferts de photos, fichiers ou autre).
29 Avril 2006 13:34:28

je n'ai pas trouvé le wifi sur le Pc, mais j'ai trouvé un routeur USB donc le probleme est resolu.

Merci pour tout
29 Avril 2006 13:39:53

c' est quand meme dommage que tu ne trouve pas le wifi. as-tu au moins trouvé le bouton ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS