Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP: Connexion Internet via ethernet impossible !!

Tags :
  • alice box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Avril 2006 13:46:55

Suite à un soucis de mon alice Box, Alice m'a gentillement renvoyé un modem tt neuf en 48h (exploit de leur part) mais impossible de me connecter !
Le cd d'install de mon alice box marche nickel, mais ensuite pas possible d'accéder à un page internet ??
mon débit reste bloqué à 10Mb/s ...
Des solutions ?? please, mon amie est en arret maladie et elle tourne en rond ds l'apprt la pauvre ;-)
merci d'avance !!! :-x

Autres pages sur : help connexion internet via ethernet impossible

5 Avril 2006 13:55:04

tu peux détailler?

Quels etaient les pb avec ton acienne box, comment etait elle branchée sur ton ton pc (usb ou ethernet) et maintenant comment as tu branché, arrive t'elle a se synchroniser? quels sont les messages d'erreur??
5 Avril 2006 14:16:29

L'ancien modem ne se synchroniser plus (voyant adsl eteint), now c'est ok !! voyant ethernet, power, dsl allumé ...
Mais impossible à ouvrir un page internet ;-(
6 Avril 2006 10:59:43

ok donc le new modem se synchronise bien. Ensuite tu utlise la connexion ethernet. Tu branches le cable sur ton pc et la tu dois avoir une icone en bas a droite qui t'indique que tu es bien conecté au reseau local (100Mbits/s).

Clique droit dessus-->propriété. Il faut que tu regarde au niveau de l'ip si elle est en automatique. Mis a part les pages internet est ce que d'autres choses fonctionne comme msn.. pur savoir si c'est juste les pages internet ou si c'est vraiment la connexion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS