Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free et shareaza

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Mars 2006 22:02:07

Bonjour a tous. J'aimerai savoir comment faire pour configurer mon modem freebox. Il parait qu'il faut changer les ports du modem. Shareaza ne marche plus, et me dit "shareaza a détecté un routeur NAT ou un par-feu..." hors mon par feu et trés bien configuré mais j'arrive pas à allez sur mon compte et sur " configuration routeur". Quelqu'un peu m'expliquer comment on fait, parce qu'en plus free à changer sa page d'acceuil alors la je suis perdu. Tous les messages que j'ai lu sur tous les sites que j'ai visité sont plus valable. Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.

Autres pages sur : free shareaza

23 Mars 2006 02:16:33

On m'a conseillé de mettre des coups de marteau sur la freebox ??? Ca va marché vous croyez ? Non sérieux je suis perdu sur le site de free. Y'a vraiment personne qui connaissent free mieu que moi ?
25 Mars 2006 17:37:50

cherche un peu bien sur pas dans la météo ou le shoping. lol
Contenus similaires
5 Avril 2006 14:11:54

excuse moi de répondre aussi tardivement mais depuis ce temp je cherche encore comment faire. Y a vraiment pesronne qui peut m'aider. J'ai été sur d'autre forum ou il y avait ces discussion et personne n'a su m'expliquer comment faire. Tout le monde m'envoi sur la FAQ. Pas merci à ceux qui ne connaisse rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS