Votre question

Alicebox : mauvaise, correcte ou bonne?

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2006 19:59:30

Salut à tous!

Je compte prochainement résilier mon abonnement télé2 à cause de problèmes récurrents de débit à cause du modem USB depuis une migration vers le 2M, et de l'incompétence du support technique.

J'ai vu que Alice était le FAI qui me proposait le meilleur rapport srevice/prix du marché lors des comparatifs.

Selon leur site, j'ai droit à cela :

Citation :
Vous êtes éligible à l'offre Alice Box
ADSL + Téléphonie + modem Wi-Fi à 29,95€/mois (2 premiers mois gratuits)

À titre indicatif, le débit maximal supporté par votre ligne téléphonique est entre 6 et 10 Méga.
Actuellement, vous ne pouvez pas bénéficier du dégroupage total, ni du service TV Alice.
Nous vous contacterons dès que ces options seront disponibles sur votre ligne téléphonique.

Que pensez-vous d'Alice? C'est un bon FAI? La hotline gratuite est-elle son unique atout?

Merci d'avance

Autres pages sur : alicebox mauvaise correcte bonne

7 Janvier 2006 20:37:43

Up please!
7 Janvier 2006 20:45:53

bin, au niveau marketing c'est une belle bande d'enfoirés, il me semble qu'a un moment ils faisaient migrer automatiquement certaines personnes qu'ils appelaient sans leur demander leur avis (si on parle bien du meme Alice, filiale de telecom italia)

sinon je n'ai aucune idée sur la qualité du service qu'ils fournissent,
pour 29.99€ tu as free, qui est très correct, et qui ne cesse d'ajouter de nouveaux trucs sympas au niveau adsl, (recemment, freeplayer et multiposte)
Contenus similaires
7 Janvier 2006 20:49:57

Free me tente bien, c'est réputé, fiable et pas très cher. Le problème avec Free, c'est que depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder au "testeur de ligne" pour savoir à quelles offres j'ai accès avec ma ligne...

J'ai pu aussi lire sur certains forums que Alice était pas très aimé.
7 Janvier 2006 23:05:48

pourtant elle est bonne la coqu... oops ><

et avec ça -> http://www.123adsl.com/
tu peux tester ta ligne aussi

ne t'engage pas chez un FAI si t'es pas sur de sa fiabilité, après c'est la grosse merde pour resilier
8 Janvier 2006 15:06:35

Le testeur de free ne marche toujours pas.
D'après le site degrouptest.com, j'ai accès au 8M avec ma ligne.

Si je peux avoir ce débit avec free, je pense que je choisirai ce FAI.en zone non dégroupe, free propose jusqu'à 10M, et j'espère que ça sera dans ces cordes-là...

Wanadoo a l'air bien, mais il faut louer le modem et il n'y a pas le téléphone illimité
14 Mars 2006 12:46:33

A mon avis, Alice adsl est plutôt moyen : c'est parfait lorsqu'on n'a pas besoin d'eux. Par contre, au 10 33, quand on arrive à le joindre, il y a beaucoup de jeunes pas très compétents.
Curieusement, après 2 à 3 minutes de discussion, la communication devient subitement difficile, voire inaudible ! Et on doit raccrocher.
Si j'en juge par les remarques des internautes sur les forums dédiés, avec la freebox,, avec wanadoo, avec la livebox, avec le 9telecom, avec tele2...tous rencontrent des problèmes de connexion, ou plus exactement de déconnexion.
Cela provient, dans 90 % des cas, de spywares qui perturbent la ligne. Avec adAware, le problème se résout en 2 minutes.
Bonne chance. ccda
30 Mars 2006 20:41:26

Je confirme : alice adsl, c'est de la grosse merdasse

pour ceux qui y sont, essayez de vous désabonner de leur newletter.... vous continuez a en recevoir quand même !!!
Et encore, quand ils ont pris la peine d'ajouter cette possibilité dans le merde de message

Et je ne parle pas du 1033 ou vous tombez sur des greluche qui ne comprennent rien à ce que vous leur expliquez !!!

Un bon conseil : aller voir chez n'importe qui sauf chez alice, vous vous porterez beaucoup mieux !!!
30 Mars 2006 21:28:30

elle est trop bonne alice ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook