Se connecter / S'enregistrer
Votre question

voudrai passer en high id depuis ma livebox sur e mule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2006 21:05:11

bonjour à tous ! je voudrai passer en high id sur emule , je suis chez wanadoo et j'ai la livebox

Autres pages sur : voudrai passer high livebox mule

27 Mars 2006 22:45:32

va dans ton parefeu et pour emule tu mets tout autoriser
sinon pour passer en high-id faut garder bcp de fichier dans partage pour les laisser au autres ce qui te fera monté plus vite dans les liste d'attente et ainsi pouvoir arriver plus vite en high-id car il faut un minimum d'ancienneté pour y parvenir (en high-id)
voilà sinon je vois pas ce que je peux faire de plus pour toi mon ami
27 Mars 2006 22:48:08

merci à toi pour ton conseil ami !
bye bye et encore merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Mars 2006 12:34:06

merci à toi bernabet !! pour ton conseil
bye et encore merci
28 Mars 2006 12:37:57

merci mais je doit faire comment pour ouvrir les ports stp car moi et l'informaitque sa fait un peu deux ! lol
:-D
28 Mars 2006 12:49:23

c'est expliqué sur le lien que j'ai donné
29 Mars 2006 20:19:31

c'est un flic ce barnabet y raconte n'importe koi et surtout ce n'est pas la premiere fois que je le vois répondre de telles conneries
non tu ne dois pas mettre plein de fichiers en partage c'est le meilleur moyen de te faire coincer
pour ce qui est du low id, tu cas dans la config de ta LB et tu ouvres les ports que tu as choisi dans la mule
autrement dit, si tu as le 4662 en tcp et le 4672 en udp, tu vas dans "serveur lan" sur ta livebox, et tu parametres tes ports c'est tres facile et sans risque.
pour ta mule, tu decoche toutes les mises ajour de serveurs dans "connexion" ou servers je sais plus trop enfin tu recherches la page dans les preferences ou se trouve mise à jour par connexion serveur et tu desactive toutes les mises à jour proposées.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS