Votre question

carte réseau virtuelle chiante et IPv12

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juin 2004 22:29:25

Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème depuis que j'ai utilisé un émulateur de serveur pour jouer a nfs-u je me retrouve avec 4 cartes tunnel qui me gène.

Elles se nomment :

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pesudo-Interface
Carte Tunnel 6to4 Tunneling Pseudo-Interface
Carte Tunnel Automatic Pseudo-Interface
et Carte Tunnel Automatic Pseudo-Interface.

Au départ elle n'était pas génante mais désormais elles prennent la priorité en adresse ip sur mes jeux vidéo donc pour le réseau ça foire tout.
les ip sont assez étrange regardez : ma screencapture
j'aimerais les supprimer et rétablir mes deux connexions au réseau local. Pour l'IPv12 vous comprendrez sur la screencapture

Merci pour tout

________
Mbk

Autres pages sur : carte reseau virtuelle chiante ipv12

25 Juin 2004 20:21:07

salut Mbk!
tu peux pas les désinstaller au niveau du gestionnaire de périph?
25 Juin 2004 20:24:12

:-o :-o :-o lol tu les as les ip toua !! dsl peut rien faire

p.s: ne donne jamais tes ip sur un site comme sa nimporte qui peut les voir et te hacker avec. on c jamais :p  ya plusieur hackeur qui se serve que de sa les ip :p :p 
Contenus similaires
25 Juin 2004 20:52:31

Je crois qu'il s'agit d'IP cryptées...

Pour désinstaller ==> Gestionnaire de périf ou Connexions réseaux

Et il s'agit là d'IP interne à un réseau local (derrière un routeur je suppose). C IP sont totalement inutilisables pour les hackers, C l'IP externe (celle du routeur) qu'il leur faut. Il n'y a aucun danger à la diffuser...
25 Juin 2004 21:54:02

Ben j'ai essaillé le connexion réseau et le gestionnaire de périférique c'est pas possible elle sont toujours là. le pir c'est que je peux plus jouer en réseau maintenant
25 Juin 2004 22:10:30

Ben j'ai essaillé le connexion réseau et le gestionnaire de périférique c'est pas possible elle sont toujours là. le pir c'est que je peux plus jouer en réseau maintenant
8 Mars 2006 09:10:18

salut
en fait t'es adresses bizard sont en fait des adresses en IPV6 à la diference de t'es adresses en ipv4 elle sont en hexa et comporte 8 blocs.

Pour ton probleme tu peut essayé de faire
cmd
ipv6 uninstall

Sinon cette adresse t'est délivré par un routeur, ton FAI???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS