Votre question

mot de passe pour routeur wifi

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2006 14:15:27

Bonjour,
J'ai un routeur wifi D-LINK DSL-G604T qui fonctionnait avec le mot de passe et le login usine.
Je sais qu'une fois j'avais voulu le sécuriser et j'avais donc commencé par chanegr ces 2 paramètres. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de la manip mais je ne suis pas revenue en arrière non plus pour remettre le mot de passe et le login d'usine ...
OUI j'ai perdu le login ... J'en ai essayé plusieurs mais en vain ...
Le mot de passe je l'ai.
Comment puis-je faire pour le récupérer, le changer et le mettre en lieu sûr cette fois ...
Merci
(Je veux sécuriser mon wifi parce que je me demande s'il n'est pas "piraté" ce qui à la limite ne me dérange pas, mais j'ai souvent des écrans noirs au moment où la personne que je soupçonne de me "pirater" est là ...)

Autres pages sur : mot passe routeur wifi

4 Mars 2006 14:38:25

Bonjour Joelle
derriere ton D-link au niveau de l'alimentation il y a un petit trou, tu enfonce une epingle a cheveux en insistant quelques secondes ça produit un reset et remet les paramettres d'usine

@+
4 Mars 2006 14:48:37

Merci pour cette réponse rapide, Ok j'ai localisé le rest en bas du routeur.
Mais Reset ça enlève aussi tous les autres réglages non? On est 3 à se servir du routeur, j'ai peur de me faire scalper si je n'arrive pas à remettre tous les paramètres dans le routeur ... J'ai bien les disques, les livrets de mode d'emploi mais j'ai comme une appréhension ... Bon, l'essentiel c'est que si j'ai besoin de faire réparer on puisse tout de même "entrer" dans le routeur !!!
5 Mars 2006 12:28:38

J'ai fait la même démarche, donc j'ai redémarrer mon router en appuyant sur RESET. Maintenant ma connexion s'appele " default" cela ne change rien à ta vitesse, seulement que maintenant moi comme un con je me retrouve sans mot de passe ^^. ET là j'ai l'impression que tout le quartier est en train de pomper chez moi car lorsque je suis sur internet à 3h du matin j'ai aucun soucis ^^.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS