Votre question

Erreur DNS pour pc en wifi

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2006 11:46:20

Alors voilà...internet explorer ne veut plus afficher les pages web.
J'ai une carte réseau wifi sur mon pc (Windows XP), la liaison avec le routeur fonctionne (routeur linksys). Mais quand j'ouvre internet explorer, impossible de trouver le serveur (j'ai essayé avec plusieurs sites...rien n'y fait). La connexion internet fonctionne également, vu que sur l'autre ordi, qui est connecté au routeur avec un adaptateur usb (linksys), les mêmes pages s'affichent...

Je ne sait pas ce qu'il s'est passé sur mon pc...je suis partie hier soir, la connexion marchait à 18h30...et à mon retour vers 1h du mat', ben plus rien...Entre temps, "quelqu'un" (une blonde-de-l'informatique, pire que moi, et c'est pas peu dire ;-) ) s'est connecté, et s'est bien gardé de nous dire que la connexion avait planté... :-(

J'ai essayé de réinitialiser la freebox, ainsi que le routeur, de redémarrer l'ordi, de vider le dossier temporary internet files, j'ai vérifié l'adresse IP du serveur DNS avec l'éditeur de commande (en fait j'ai suivi le guide d'aide)...rien n'y fait...mais qu'est-ce qu'il se passe ?? Heeeeeeeelp !!

Autres pages sur : erreur dns wifi

10 Février 2006 12:37:10

est-ce que mon message n'inspire personne ? Ou est-il trop long ? Pourquoi pas de réponses depuis ?
10 Février 2006 21:09:29

T'arrive à pingué un dns ? et une ip ?
Contenus similaires
11 Février 2006 01:26:26

J'ai résolu mon problème de connexion...il s'agissait d'une règle "intempestive" qui bloquait toutes les communications...j'ai donc supprimé cette règle, et installé Firefox dans la foulée. :D 
11 Février 2006 02:02:37

tant mieu pour toi =)
3 Mars 2006 18:59:37

j'ai exactement le meme probleme que toi, je me connecte via une connection wifi via la neufbox en mode routeur , le premier jour tout va bien navigation,emule,msn,etc......

le deuxieme, emule, msn ok, mais j'ai emorment de mal a naviguer avec nestcape ou morzilla.

poutant je ping sans aucun probleme.

j'ai vue que tu avais reussi a tant sortir peut tu me dire comment tu a fais

merci
3 Mars 2006 19:01:12

comment a tu fait pour regler ton probleme?????
4 Mars 2006 21:03:48

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour trouver son adresse DNS
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter