Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur introuvable

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2006 16:34:33

bonjour a tous j'ai un probleme avec IE qui est le suivant:
quand j'essaye d'aller sur certains sites, un en particulier, o bout de quelques clics sur ce sites il m'affiche "serveur introuvable.........", et j'ai remarqué que a chaque fois que ca se produit, la zone de contenu web passe en "sites sensibles".Si quelqu'un a une solution.......merci d'avance

Autres pages sur : serveur introuvable

15 Février 2006 16:48:58

Il passe en "sites sensibles" Puisqu'il n'a pas trouvé le serveur tout simplement ca n'a aucun rapport avec ton problème a mon avis ...

Et Firefox il te fait la même chose avec ?
Tu es vraiment sûr que tu es connecté à internet ?
15 Février 2006 19:48:00

alors deja merci de ta reponse et oui firefox me fait la même chose et oui je suis bien connecté a internet.
Contenus similaires
15 Février 2006 19:55:46

Esque par exemple si tu es connecté a Msn ou aim (ou autre service ...) tu subis une même deconnexion ?
15 Février 2006 21:28:40

Non il n'y a que des problemes avec IE pas d'autres logiciels
16 Février 2006 11:41:13

personne n'a de réponse?
16 Février 2006 12:06:20

Regarde au niveau des firewalls anti-virus ou sinon routeur si tu en disposes un ...

C'est un modem comment en usb ou ethernet ?
16 Février 2006 18:54:13

J'ai essayé de desacriver mon firewall(celui de windows), et mon antivirus (bitdefender 9 firewall désactivé) mais rien a faire et j'ai une livebox inventel comme routeur
23 Février 2006 23:09:30

moi j'ai fait comme toi & toujours le même problème. j'ai trifouillé dans toutes les options internets, connexions reseaux mais rien ne change. est-ce-que la ram n'est pas défectueuse ?
& le test ping ça change quelque chose ??
c'est trop aléatoire ...je cale
aide svp !!!
24 Février 2006 22:42:40

bjr, après un mail à mon FAI & à mon fr d'anti-virus, avec capture d'écran avec le message "serveur introuvable etc.." le problème s'est résolu. miracle ou ...tout fonctionne normalent maintenant.
@+++
27 Février 2006 11:42:04

bjr, voici la solution de mon FAI pour ce problème ;

TESTER EN DESACTIVANT PARE-FEU & ANTI-VIRUS :

1/ Sous Windows, repérer l'icône du pare-feu ou anti-virus en bas à droite près de l'horloge.
2/ Faire un clic droit sur l'icône, choisir Désactiver, ou Exit, ou Quitter le programme en fonction du logiciel utilisé.

SUPPRIMER FICHIERS TEMPORAIRES & VERIFIER CONFIGURATION NAVIGATEUR :

1/ Cliquez sur [Démarrer], puis sur [Panneau de configuration]
2/ Double-cliquez sur l'icône [Option Internet]
3/ Cliquez sur le bouton [Supprimer les fichiers]
4/ Cochez la case [Supprimer tout le contenu hors connexion] + Cliquez sur [OK]
5/ Cliquez sur le bouton [Supprimer les cookies] + Cliquez sur bouton [OK]
6/ Sélectionnez l'onglet [Connexion] et Cliquez sur le bouton [Paramètres réseau]
7/ Vérifier que la case [Utiliser un serveur Proxy] est décoché + Cliquez sur [OK] + [OK]
CONFIRMER LES DNS (serveur de nom de domaine) :

1/ Cliquez sur le bouton [Démarrer], puis sur [Panneau de configuration]
2/ Double-cliquez sur l'icône [Connexions réseaux]
3/ Faites un clic droit sur l'icône de connexion que vous utilisez
4/ Cliquez sur l'option [Propriété]
5/ Cliquez sur l'onglet [Gestion de réseau], puis Cliquez sur l'élément [Protocol Internet (TCP/IP)]
6/ Cliquez sur le bouton [Propriété]
7/ Choisissez l'option [Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante]
8/ Saisissez l'adresse (à demander a votre FAI) [xxx.xxx.xxx.xxx] dans le champ [DNS Primaire]
9/ Saisissez l'adresse [xxx.xxx.xxx.xxx] dans le champ [DNS Secondaire] + Cliquez sur [Ok] + Cliquez sur le bouton [Ok]

AFFICHAGE DES PAGES SECURISEES :

Vous rencontrez des difficultés à afficher des pages web sur des portails sécurisés.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations décrites ci-dessous :

- Lancez [Internet Explorer] - Cliquez sur [Outils] - [Cliquez sur [Options Internet]
- Cliquez sur l'onglet [Avancé] - Cochez les cases [SSL 2.0] et [SSL 3.0]
- Cliquez sur [OK] et Redémarrez votre ordinateur.

Si cette manipulation ne résout pas le dysfonctionnement, nous vous invitons également à effectuer les manipulations suivantes :

- Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter
- Saisissez ensuite la ligne de commande suivante (tout en minuscule) : regsvr32 softpub.dll - Cliquez sur OK à deux reprises.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS