Votre question

freebox déconnexions PPP :-(

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2006 19:03:56

bonjour tout le monde voila c mon 4eme topic sur ce forum j'espere qu'il ne restera pas sans réponse celui-la.

j'ai une freebox v4(2méga non dégroupés) je suis connecter en wifi et ethernet c a dire que j'ai deux ordis dessus donc routeur activé. J'ai windows SP2 sur les deux et je subis de tres "embetantes" deconnexions.

L'heure ne s'affiche plus et "PPP" apparait a l'écran de la freebox. Ces déconnexions ont une fréquence d'apparition d'environ 5 a 6 fois par jour et nuit(24h), pour retrouver le fonctionnement normal de la freebox je dois la débrancher puis la rebrancher(assez gênant la nuit lorsque je télécharge-->idem lorsque je ne télécharge pas)

Si on pouvait me répondre se serait excellent et encore mieu trouver la solution. Merci :-?

Autres pages sur : freebox deconnexions ppp

14 Février 2006 20:14:09

Et desolé si je ne post pas dans le topic unique il est vraiment plein a craquer.
14 Février 2006 21:49:29

Je sais que je peux paraitre pressé mais vous pouvez aussi m'envoyer des url si vous savez pas quoi me dire je suis preneur de toutes solutions.
Contenus similaires
15 Février 2006 19:51:32

même pas une petite réponse pour la charité ?
15 Février 2006 19:59:42

J'avais le même problème un moment mais maintenant je l'ai plus car depuis j'ai deplacé la freebox dans une pièce plus froide ...
Donc eteind la quelques heure puis allume là a nouveau pense à vérifier que tout tes cables soit bien enfoncer car moi j'avais un problème avec le DHCP ... ;-)
17 Février 2006 11:56:20

ok merci pour ta réponse ça fait plaisir. Je vais la refroidir avec un ventilo j'espere que ça suffira vu que je ne peux pas lui changer de piece. c'est surement la temperature vu qu'elle est dans une piece assez chaude. :-D
18 Février 2006 12:43:38

c bon ça marche 8-)
27 Février 2006 10:17:50

Sinon un truc chiant que FT adore nous faire:

Verifie que ds ta prise telephonique (au mur) il n'y ai pas dedant un gros condensateur noir. Si c'est le cas c'est ed la que vient ton problème ! En fait ce condensateur sert a FT à diagnostiquer la ligne lors de son installation mais le pb c'est que lorsque c'est fait et bien ils te le laissent gentiment en cado ss te le dire !

Si tu l'as ds ta prise, débranche le (en coupant les pattes) mais attention a bien laisser les fils par contre !
27 Février 2006 10:48:07

Il n'y a rien a couper. Seulement desserer les vis pour liberer le condensateur. Laisser les fils aux positions 1 et 3. Et tout le reste peut etre enlever. Sauf si vous avez des fonction spécifiques ou une autre prise telephonique en serie dont vous vous servez!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS