Se connecter / S'enregistrer
Votre question

changer de carte wifi ?!?

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2006 17:46:58

voila salut a tous j'ai ressue hier ma live box j'ai brancher un pc en intranet et j'aimerais brancher l'autre en wifi mais voila mon pc possede deja une carte wifi mais pas assez puissante car je dois traverser 8 mettre et 2 mur en beton armé !!!! donc je voudrais savoir si changer de carte wifi pourrais etre la solution car pour linstan mon pc ne detecte que un signal faible !! trés faible !! j'auré aimé que vous me disié que savoir sur son pc pour pouvoir changer sa carte wifi merci a tous de me repondre :-) :-D

Autres pages sur : changer carte wifi

18 Février 2006 17:54:26

Si tu veux changer de la norme b à g, la portée du réseau wifi ne sera pas agrandie, mais à distance égale, tu pourras avoir un débit plus important.

Peut-être que Wanadoo peut te proposer une carte wifi?
18 Février 2006 18:13:27

oui mais alor cela voudra dire que si maintenant je recoi un signal "tres faible" alor avec une carte wifi avec antenne je pourrais ameliorais ce debit ?? sinon j'ai entendu parler de brones intranet qui se branche sur des prises electrique nn ?
Contenus similaires
18 Février 2006 18:24:48

Citation :
brones intranet qui se branche sur des prises electrique nn ?

Ce s'appelle du CPL (courant porteur en ligne) mais ce n'est pas standardisé (en clair cela signifie qu'il faut prendre tout le matériel dans la même marque).

http://www.cpl-france.org/
18 Février 2006 20:52:48

Moi aussi pour mon reseau j'avais pensé à un courant porteur, mais c'est ultra cher par rapport aux autres solutions!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS