Votre question

Meilleur firewall???

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Août 2004 23:14:24

Bonjour! Voila ma question, elle es très simple:
Quel est le meilleur Firewall gratuit?

J'exclus Zone Alarm car il créé des problèmes dans mon réseau Wifi local! Alors?
Merci pour vos réponses! ;-) :-D

Autres pages sur : meilleur firewall

19 Août 2004 23:37:31

Attendez pas que je vous donne ma permission pour poster!!! ;-)
19 Août 2004 23:47:55

kerio est souvant cité comme bon firewall, ya aussi protowal couplé avec blocklist manager enfin je croi :oops: 
Contenus similaires
19 Août 2004 23:48:19

je te conseille ce firewall il est super je l'utilise depuis 2 mois il laisse rien passé ;-)

P.S. Avec ca tu peu surfer tranquille
19 Août 2004 23:50:37

Citation :

mondelibre a écrit :
je te conseille ce firewall il est super je l'utilise depuis 2 mois il laisse rien passé ;-)

P.S. Avec ca tu peu surfer tranquille

Heu... Sa veut dire quoi "ce"??? Sa me dit rien! Il se télécharge ou le logiciel "CE"???
:jesors: mais j'aimerais bien une réponse quand même...[/size]
19 Août 2004 23:58:05

Heu... la page n'existe plus...
C assez ennuyeux! :roll:

MAJ: C bon c revenu! je sais psa ce qu'il s'est passé!
20 Août 2004 00:00:33

HEY! G dit gratuit... Celui la a une période de 30 jours d'essais! T'as du le craquer ou alors l'acheter! Enfin bref, si tu as le même en version "light", sa me va moi!

Il avait pourtant l'air bien... :cry: 
20 Août 2004 00:02:16

crack le alors
20 Août 2004 00:03:38

Je suis plutôt du coté des gentils garçon qui ne craquent rien...
De toute façon, les gentils gagnent toujours! :-P
:jesors:
20 Août 2004 00:26:17

Tu as egalement Tiny qui a un developpement proche je crois de kerio puisque les sociétés ce sont rachetées entre elles, ou un truc comme ca.
Enfin bref en tout cas il y a une vesrion gratuite.
Autrement tu peut regarder là pour te faire une idée:
http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr

Autre solution tu peut payer kerio puisque tu est du clan des gentil ;-)
20 Août 2004 00:31:49

Kerio est pas mal et Kaspersky aussi (j'ai toujours entendu que du bien de ces deux firewall..).
Sinon, pour ZA, c'est de la merde je trouve... je l'ai installé et meme aprés l'avoir déinstallé,il me bouffait toute ma bande passante...j'ai du le viré en mode sans échec (PS: Si vous aimez tester des logiciels, je vous conseille Total Uninstall... ce logiciel est formidable, il permet de supprimer les logiciels sans laisser aucune cléfs ni dossiers... ;-) )
20 Août 2004 01:16:45

Look'n'stop :

Il est léger, facile, gratuit (constat personnel), efficace d'après les tests publiés.

Adopté !
20 Août 2004 01:30:03

Je teste Kerio! On verra bien! Sa m'a l'air pas trop mal sauf que c relou au début de paramètrer!
20 Août 2004 01:37:23

Citation :

sophief a écrit :
Look'n'stop :

Il est léger, facile, gratuit (constat personnel), efficace d'après les tests publiés.

Adopté !

gratuit ?

apres 30 jours il m'a demandé de m'enregistrer, ce que j'ai fait aussitot, j'ai sorti ma carte bancaire et j'ai paye les 30 $ en gentil garcon qui cracke rien (vous y croyez vous ? moi pas en tout cas)

[edit] : sinon il est bien....
20 Août 2004 01:41:34

Ah merde, j'ai pas lu le contrat de licence...

Tu as raison, c'est un shareware.

Citation :
Look 'n' Stop est un Shareware que vous pouvez essayer gratuitement pendant 30 jours. Après cette période d'essai, vous devez vous enregistrer pour continuer à utiliser Look 'n' Stop.

Pour vous enregistrer, cliquez sur le lien "Achat immédiat" ci-dessus. Une page web vous guidera pour un achat sécurisé en ligne de Look 'n' Stop.
Vous recevrez alors par email un Numéro de Licence que vous devrez entrer ci-dessus.
Après avoir validé votre Numéro de Licence en cliquant sur le bouton "Valider" situé sur la droite,
vous pourrez accéder pleinement à toutes les fonctionnalités de Look 'n' Stop.

Lisez attentivement le contrat de licence de Look 'n' Stop avant de valider votre Numéro de licence. L'utilisation de Look 'n' Stop suppose l'acceptation de l'intégralité du contrat de licence

Et si je m'enregistre pas, je n'ai que la version basique du logiciel ?
20 Août 2004 02:59:42

salut à tous,

moi j'ai déjà testé kerio, zonealarm, et le firewall norton, et enfin outpost.

Le meilleur pour la fin :-)
Pour moi, outpost est le meilleur. Je l'ai depuis 3 mois et aucun problème.

Cependant,
on peut pas dire qu'un firewall et mieux qu'un autre car sa depend de l'utilisation qu'on fait avec son pc ;-)
Mais il y a des préférence. Kerio est bien mais il faut mieux le mettre avec un autre. Zonealarm rien à dire sauf que j'avais envi de changer et enfin outpost c'est nikel pour le moment.

Voilà
a+
20 Août 2004 03:03:47

iptable il n'y a pas bcp mieux il parrait, mais reservé a un certain public (il est facile a prendre en main mais sous linux)

sinon Solaris est consideré comme le plus robuste des systeme au niveau securité, tout ce qui est derriere est tranquille par rapport a l'exterieur

du coté de windows, kerio, sygate, Tiny sont tres bon
17 Février 2006 19:13:39

Mais non le meilleur firewall est bien sur celui de norton internet security 2006 et oui ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS