Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connection avec la livebox connection limiter ou inexistant.

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Octobre 2005 11:27:25

Bonjour je suis nouveau dans le forum et donc j'ai regarder un peu tout les topic mais j'ai pas trouver de réponse a met question. Alors ce qui se passe s'ai que j'ai repasser ma livebox a la mise a jour de rescue et que depuis je ne peu plus me connecter en ethernet sa me met connection limiter ou inexistant alors si quelqu'un peu asser vite m'aider merci aurevoir. :-)

Autres pages sur : probleme connection livebox connection limiter inexistant

25 Octobre 2005 12:57:35

Moi ça m'arrive tout les 2-3jours ! Et je suis obligé de débraché ...
Je pense que c'est lorsque je télécharge, après plus moyen d'utiliser firefox ou msn mais TeamSpeak marche.Problème de DNS.
Après je pense(sans savoir) que c'est lors du renouvellement d'ip que ça foire !
Il sont vraiment pas doué chez Wanadaube !
25 Octobre 2005 19:12:40

je te remerci de ta reponse et oui c lors du renouvellement d'ip que sa foire (lecture de l'adresse reseau). Et moi aussi je pense sa vien des DNS mais le truc sai que je mai en DNS l'ip de la livebox car je ne me souvien plus des DNS de la livebox, donc en résumer se qui se passe sai que lors du renouvellement d'ip sa veu pas sa ce mais en connection limiter ou inexistant et par contre quand je parametre moi meme mon IP DNS et tous sa se connecte mais apres j'envoi des paquet a la livebox mais elle nan renvoi pas donc en gros pa de reponse de la livebox par contre ma connection wifi sur un otre pc elle marche nikel et sa ne se deconnecte jamai car sa ya pas de probleme je les parametre tou nikel aucune deconnection mais c en ethernet que sa deconne et meme en debranchant et tou sa marche pas donc si tu orai une otre idder je ten remerci.
Contenus similaires
25 Octobre 2005 19:18:59

Pour tous ceu qui orai n'importe quel idder ecriver la, sa peu toujour aider donc aller y sa peu toujours servir aider moi svp.
25 Octobre 2005 19:44:14

Tu es en config manuelle ?

Si oui essaye en te remettant en DHCP
25 Octobre 2005 20:51:00

Ba enfaite je suis en automatique normalement mais sait que vu que sa deconne j'éssaye de le faire fonctionner en mannuelle mais je sai pas quand je suis en manuelle je ne trouve plus ou régler les DHCP sinon en automatique je sai mais en mannuelle donc si tu a une solution stp et merci pour ta réponse.
25 Octobre 2005 21:07:23

Et sinon si quelqu'un norait pas l'adresse d'un site pour parametre la connection ehternet pour une livebox sa serait la fin des probleme je pense alors svp aider moi merci.
26 Octobre 2005 12:35:29

Au fait ta laquelle livebox ?
Une inventel ou une Sagem'il me semble qu'elle existe ) ?

Moi j'ai l'inventel
26 Octobre 2005 14:24:12

J'ai une livebox sagem.
9 Novembre 2005 20:56:13

je vient d'installer ma live box et 'ai également eu les même problémes que vous : à chaque rebootage impossible de recevoir une adresse IP via le DHCP de la live box ...
En reprenant la procédure d'installation j'ai remarqué qu'il est marqué qu'il faut passer la live box en mode "aquisition" (bouton 1); ce mode permet d'aprés moi d'autoriser 'ajout d'une nouvelle machine sur le réseau (une sorte de surcouche de france télécom sur le protocol DHCP), en fin bref pour passer cette sécurité il est indispensable que le programme maison de France telecom soit actif (WLANCFG.EXE), c lui qui va autoriser le DHCP de la live box à attribuer une IP à la carte. Lancez ce programme et tout fonctionnerra ....
22 Janvier 2006 22:50:04

Bonjour je suis nouveau ici et j ai un probleme avec ma conection internet !

je suis brancher en directe sur ma live box et j ai une bonne bamde passante ( donc je peut jouer etc ... ) mais des que ma soeiur se connect au net avec son pc ( en wifi ) out la bamde passante ( donc je ne peut plus rien faire .. ) alors je voudrait savoir si vous n' auriez pas un programe pour limiter ca connection, la couper en 2 en quelque sorte 512Ko chaqu un .

voila mon probleme

merci d avance
9 Février 2006 19:28:33

non sa c'est pas pour meintenant mais sa peut etre a cause de sont ordi qui est trop pa puissant
9 Février 2006 19:31:31

moi j'ai un autre probleme, je pert ma connection quelques fois et je dois attendre environ 1min pour quelle revienne, jvoi pa d'ou vient le probleme
aider moi svp :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS