Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir internet sans ligne tel

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2006 10:07:08

Tout dabord bonjour a tous. Je ne suis pas la pour vous expliquer ma vie mais je suis obligé pour vous dire mon probleme. J'ai 16 ans et je suis en foyer pour raison personnel. il y a une ligne telephonique qui marche . Bien sur cete ligne est pas a mon nom :-o je voulai savoir si je pouvai comme meme avoir internet en branchant mon modem dessu et jenre me creer un compte ou la facture seré prelevé a chaque fois sur mon compte bancaire sans que la facture passe par le foyer ou je suis. (c'est peu etre une question conne, ou alors peu etre que c deja comme sa que sa marche mais je ne mi coné pas du tout mais pas du tout ...) j'ai oublier de preciser que CT l'adsl que je voulai ... Voila si vous ne mavé pas compris nesité pas a me redemander. je remercie davance a tous ceux qui me repondront et a ceux qui essayeront :)  bonne journée a tous :-)

Autres pages sur : internet ligne tel

9 Février 2006 10:12:55

lol
c'est pas si facile que ca, pour ouvrir un acces adsl faut donner des justificatifs de domicile, facture edf ou telephone, que la ligne soient a ton nom...et de toute facon etre majeur !!!!
9 Février 2006 10:15:03

aieu aieu aieu ... et si ce sont mes educateurs qui font sa ... ? avec MA carte bleu ? toujours pas possible ?
Contenus similaires
9 Février 2006 10:17:28

ou alors mieux .. (ma mere na pas de ligne telepho,ique chez elle ^^) c'est pas possible qu'elle ouvr un compte et que ensuitze moi dans mon foyer je me connecte et on me demande le speudo et le mot de passe et voila ... c'est pas possible ce genre de truc ?? comme sa pour le justificatif et tout et tout ben sa c deja annulé .. lol .
9 Février 2006 10:21:36

Un acces adsl se fait en fonction de ta ligne de tel, si ta mere elle as pas de ligne ele ne peut pas souscrire pour toi et que toi tu mettes un mdp et login sur la ligne de la ou tu es car elle sera pas active niveau adsl.
Comme je t'ai dis il faut facture edf ou telephone, ou bien alors c'est l'endroit ou tu es qui souscri a une ligne adsl et vous enfait profiter.
9 Février 2006 10:23:22

ok jai bien recu le message :(  lol Je te remercie de mavoir repondu si rapidement :)  Bonne journée et encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS