Votre question

Point d'accés Belkin et interface Web

Tags :
  • Belkin
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2006 17:24:22

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un point d'accés WIFI BELKIN qui est connecter via RJ45 sur mon switch qui est lui meme connecter sur un modem routeur Dlink en DHCP.

J'arive donc bien sans aucun probleme à utiliser la focntion WIFI du point d'accés toutefois je n'arive pas acceder à l'interface web pour configurer le point d'accés.

J'ai éssayer de toutes les machines de mon reseau local, avec toutes les ip connue (192.168.2.254, 192.168.2.1 etcc) mais rien n'y fait mon navigateur refuse la connexion et je ne peut donc pas sécuriser mon reseau.

J'aime meme essayer avec http:// rien n'y fait.

Comment connaitre l'ip du point d'accés, esque le faite que le modem routeur soit en DHCP assigne sa propre ip?

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : point acces belkin interface web

21 Janvier 2006 09:38:51

Quelqu'un aurait une idée?
Contenus similaires
31 Janvier 2006 11:26:57

Je pense que c'est le switch le fautif... De plus, à moins que tu aies un réseau beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait, un routeur et un access point sont tout ce dont tu as besoin... Et l'access point devrait être mis sur le modem routeur directement, pas derrière un switch.
31 Janvier 2006 11:45:00

Je te remercie pour ta reponse,

mais meme apres avoir brancher l'acces point sur le routeur directement, impossible d'y acceder via l'ip donner par le constructeur du point d'accés.

Comment connaitre l'ip qu'aurait atribuer le routeur en DHCP sachant que le point d'accés n'aparait pas sur l'interface web du routeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS