Votre question

reseau wifi visible mais connexion impossible

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Janvier 2006 23:52:31

Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide qui pourrait m'être apportée.
Alors voici mon problème:
Je suis abonner à internet depuis un bout de temps mais je viens seulement d'acquérir un modem routeur wifi e-tech ADWG03.
Et la c'est la crise car j'arrive parfaitement à me connecter à internet par les prises ethernet de ce routeur mais pas par la connexion wifi. (abonnement chez luxembourg online)
Que je passe par le gestionnaire wifi windows ou par Proset d'intel (ma carte est une 2200BG), le reseau est tout à fait visible mais lorsque je demande à me connecter ca me dit connexion impossible sans m'expliquer pourquoi...
mon pc est un laptop sony VGN-A517S
Encore une fois merci d'avance

Autres pages sur : reseau wifi visible connexion impossible

26 Janvier 2006 09:54:50

Salut toi
Alors bon je suppose que ta carte wifi est bien installer. Est-ce que avec le configurateur tu arrive a voir ton routeur. et de ton routeur est ce qu'il voit ta carte wifi.
Si non alors ta surment un problème d'installation voir d'incompabilité, Si oui regarde si les clé WEP sont pas activé si elle le sont alors reconfigure les.
26 Janvier 2006 12:48:01

Merci pour ta réponse
Alors aucune sécurité n'est activée pour l'instant ni WPA ni WEP.
La carte est visible dans le gestionnaire de périphérique et elle me permet de voir le réseau dans le gestionaire de connexions. Il m'est juste impossible de me connecter au dit réseau.
Contenus similaires
26 Janvier 2006 12:57:35

Humm humm

Plutot bizard ton problème...
Est ce que tu as des dossiers partagé sur tes deux PC, il le faut sinon windows délire deffoit. Sinon essai avec une autre carte wifi si possible de préférence PCM-CIA je sais pas si tu a une PCM-CIA ou USB, usb pas terrible d'après ce qu'on a pu me dire.
26 Janvier 2006 13:15:00

J'ai effectivement des dossiers partagés sur le pc qui essaie de se connecer en wifi. Pour l'achat d'une autre carte wifi j'espère que je n'aurai pas a en arriver la
26 Janvier 2006 17:32:48

Pas d'autres idées ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook