Votre question

fileszilla se coupe avant d avoir fini ?

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2006 23:43:49

bonsoir ou bonjour.
j aimerais savoir pour koi ?alors que je l ais configuré pour qu il reprene en cas de coupure? j ai fais les tests sur mon ftp il ok et opérationel sur les site de test ftp. merci de vos réponse

Autres pages sur : fileszilla coupe fini

17 Janvier 2006 23:59:58

ton client ne supporte peut etre pas la reprise

tu utilise quoi ?
Contenus similaires
18 Janvier 2006 00:13:27

filezilla 0.9.11 beta
18 Janvier 2006 01:26:15

il faut que le client ET le serveur supportent la reprise

filezilla le fait (client et serveur) mais je ne sais pas si c'est le comportement par défaut
18 Janvier 2006 01:48:18

oui j ai laisser pars defaut . car c est tout ce que je peux faire actuellement je n y connais rien au ftp ainsi que a sa configuration car sur le site il t explique comment le faire ou mettre tes dossiers pour que la personne puisse avoir acces et les prendre .et a 30% couper nette il c est reconnecter sur mon serveur pourfaut recomencé a zéro ???
18 Janvier 2006 02:31:00

Dans FileZilla (le client, pas le serveur), tu peux régler le nombre de relance en cas de déconnexion.
Par défaut, il est réglé à 5. Tu peux le régler dans Paramètres, et c'est le premier écran normalement.

Bien sur, si les personnes qui téléchargent chez toi n'ont pas Filezilla le client, ce réglage (qui s'adresse à ceux qui télécharge, ou à toi si c'est toi qui envoi) ne sert à rien...
18 Janvier 2006 03:40:14

bas en faite je lui est di de télécharger que mozilla firefox c est tout et je lui est donner le nom du dossier il me la pomper jusqu a 30 % pas plus. le dossier faisais 700.02 mo
18 Janvier 2006 08:03:10

tu as eu raison de lui donner firefox à télécharger, mais firefox, c'est pour surfer.

Il faut qu'il télécharge FileZilla (le Client, pas le serveur) pour pouvoir accéder à ton FTP et reprendre automatiquement en cas de déconnexion (voir réglage du post plus haut).
FileZilla
18 Janvier 2006 19:33:42

c'est peut être un pb de saturation réseau (un fw, des pilotes, un routeur...)

test en coupant en morceaux de 200Mo (un divx*30%=200Mo, oups tu n'as pas dit divx...700mo...), winrar, 7zip, winzip... font ça très bien

si ca passe comme ça c'est bien un pb de saturation (pour le où, faut tester)

si ça bloque encore :-?
...
au même %age (de la taille totale), c'est probablement un segment du fichier qui est mal intérprété par le matos réseau (la freebox est sujete à ce genre de pb)
dans ce cas le mieux est de compresser le fichier (pas pour gagner de l'espace, mais pour changer le contenu des trames)

si ça coince encore, appele un chaman
18 Janvier 2006 23:32:03

oui c estun divx je cherchais une solution pour qu il puisse se servir sur mon serveur mais si en en plus il faut que je les coupes alors le ftp n a pas finis d évoluer pour moi y a bien un moyen de mettre un dossier de 700.02 mo sur un dossier partagable sans avoir besoin de le couper . c est une perte de temp et c est chiant si c est le cas sa me décois . sinom avez vous un soluce toujours en attente d une soluce on envoie des chose dans l espace en une seule fois on envoie pas les morceaux et apres la on le monte on l envoie monter pour qu il puisse fonctionner . et on ause dire que internet est une teknologie je dirais oui mais limité alors.il faudrais un quelqu un qui ose a mettre un coup de pompe la dedans car y en a qui dorme trop sur leur deux oreille un peut d innovation et arrété d etre en gourdi de la tete osons bordel . le savoir n est pas compliquer seul les expliquations sert de barrieres si c est bien expliquer avec simplicité on comprends c est pas dur????? windows a plein de fonction mais on le dit pas.
18 Janvier 2006 23:54:20

je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible, si tu avai pris le temps de lire mon post avant de t'apitoyer tu aurrai compris.

je répète à tout hazard :
-normalement ça doit fonctionner
-dans ton cas il y a un truc qui coince
-pour résoudre le pb il faut savoir quoi
-le test de "couper" c'est pour identifier le pb
-car cela peut venir de ton pc, de ton routeur/modem, de ton fai du pc de ton pote, de son routeur/modem, de son fai, du fichier, des logiciels utilisés...

je fais régulièrement des transfert de 300go par le net (des sauvegardes d'entreprise), ce n'est pas ton malheureux fichier de 700mo qui va géner l'IPV4

et pour ce qui est des autres solutions, elles sont nombreuses (http, nfs, scp, sftp, torrent, p2p, msn, nntp, smtp, irc, tftp, samba, imap...)
19 Janvier 2006 00:23:29

désoler si vous l avez mal pris c etais pas le but.
il ma annoncer que sa fonctionnais.
pouvez vous me donner les fonctions et me traduire les initiales svp et me donner des exemples a koi peuvent servir c est fonction ainsi de leur utilité pour savoir si j en aurais besoin un jour merci bcp de votre réponse se la me permetras une ouverture a une connaissance que j ignore aujourd huit merci bcp je commence a apprecier ce forum il assez instructif
19 Janvier 2006 02:30:56

Très bien si ça marche!
si ça coupait tout le temps à 200mo, cela devait être du au FAI...
C'est pour ça que dans Filezilla client, on peut régler le nombre d'essai en cas de déconnexion --> ce qui permet de ne pas à avoir à couper ses fichiers avec winrar.

Tu voulais parler de quelles fonctions? (http, torrent, p2p, msn...)?
Ce ne sont pas des fonctions, mais plutôt des solutions ou des technologies.

Une dernière chose, même si on te l'a pas fait remarqué jusqu'ici parce que tes messages étaient à la limite lisible:
essaies d'écrire avec moins de fautes d'orthographe, je sais que c'est pas facile, mais on est sur un forum et les règles sont ce qu'elles sont. Je dis pas ça méchament, mais penses-y la prochaine fois. Merci. :-)
19 Janvier 2006 23:07:22

merci de votre réponse non je voulais parler de se la
*nfs.scp.sftp.nntp*
je voulais savoir a koi servent c est trucs deja j ai appris le ftp mais le reste** je sais pas si on peut faire la meme chose. vraiment désoler pour les fautes je vais essayer de faire attention .
merci de votre réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS