Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ADSL OK, TEL OUT

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2006 21:13:54

SAlut à tous!

J'ai cherché partout une réponse à mon pb et finissant par craquer, je lance ce sujet.

Ca fait un an que j'ai le net, je n'ai eu que très peu de soucis. J'ai 9 télécom et donc la neuf box.

J'ai acheté (y'a 2 jours) un tel fixe sans fil pour profiter un peu de l'abonnement que je paie à FT juste pour entretenir l'adsl... Et là soucis : La ligne est occupée si mon modem est branché, mais elle fonctionne si le modem n'est pas alimenté avec ou sans le filtre.

J'ai vérifié les branchements : je n'ai qu'une prise RTC sur laquel j'ai un filtre ADSL, dessous j'ai le RJ11 qui part vers la neubox et derrière j'ai ma prise de tel. Mon fitre marche bien, mon tel aussi, internet également, MAIS PAS TOUT EN MEME TEMPS !!!
J'ai changé de tel contre une autre marque. Mais rien n'y fait...Le tel reste occupé!!! :_(

D'habitude, c'est le modem qui ne marche pas qd on utilise le tel, moi le modem fontionne à merveille, mais pas le tel! :-o

C QUOI CE BIN'Z ??? :-?

Autres pages sur : adsl tel out

7 Janvier 2006 14:26:00

On m'a dit que mon modem pouvait etre raide, pourtant j'ai ladsl !!!

AIDEZ MOI siouplait...
9 Janvier 2006 09:25:35

tu as peut être une rallonge a ta prise adsl; comment bien t'expliquer ta prise que se trouve au mur na peut pas été placer par France Telecom et donc le câble qui va te ta prise au mur a ton boîtier 12 pole est peut être un câble qui est soit user soit c'est une rallonge.
tu veut + d'info contacte moi par msn ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS