Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur offre pour 6 mois ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Décembre 2005 16:03:55

Bonjour à tous et joyeuses fêtes
Dans deux mois je vais devoir faire un stage de fin d'étude de 6 mois à tours et il me faut absolument internet.
Chez france télécom c environ 100 euros pour ouvrir une ligne + 27 euros tous les deux mois et 25 euros par mois de forfait internet ce qui me semble assez cher.

Y a t'il des offres ou des choix plus judicieux à mon cas?
SVP aidez moi..............

Autres pages sur : meilleur offre mois

1 Janvier 2006 03:37:36

55 E p[our une ligne FT
apres ut va cher free
ptdd tehn a apo ur390E par ,oi
ca poutre
1 Janvier 2006 16:11:45

g rien compris a ce qui a été marqué
Contenus similaires
2 Janvier 2006 17:37:45

up
3 Janvier 2006 18:43:22

Je te rassure moi non plus j'ai rien compris a ce que disait codex c'etait bien codé :-D
Autrement c'est 55€ une ouverture de ligne chez Ft et 27€50 pour un etudiant a moins que le logement que tu va prendre n'est pas encore etait raccorde par Ft et dans ce cas oui on te facture 54.50€ supplementaire pour le deplacement du technicien.Et la duree minimale d'abonnement est de 6mois
L'abonnement est passer a 15€/mois depuis le 01 janvier logiquement donc ca devrait te faire 30€ tout les 2 mois
Ensuite l'abonnement que tu prendra il faut mieux le prendre sans engagement ni frais de resiliation et il y'a que nordnet qui fait ca, c'est 25€/mois le 2Mbits/128kbits ,envoie moi un pm je te parrainerai si interesser pour que tu ai un mois gratuit
Donc en gros ca te ferait 27.50+15*6+25*5 soit 242.5€ pour 6 mois voir 54.50€ a rajouter si le logement est non raccorder
Et si tu parraine quelqu'un tu aura 1 mois gratuit+ 1 balladeur mp3 a chaque fois donc si tu te debrouille bien tu peut reussir a avoir le net gratos

Tu peut aussi voir les offres du cable si ta zone est couverte, par exemple chez numericable ca te ferait 30€ d'activation +6 mois a 9.90€/mois +6 mois a 19.90€/mois soit 209€ pour du 1Mbits/128kbits avec une limite de 10go/mois
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS