Votre question

low id sur emule mais pas a cause du pare feu

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juillet 2005 18:41:11

bonjour.j'ai un ptit pb.alors je suis en low id sur emule version 46b.j'ai ouvert les ports sur mon pare feu windows(je l'ai meme desactivé mais ca na pa plus marché) je ne pense pas avoir de routeur mais je suis tjs en low id.j'ai un modem cbox et norman en antivirus.j'ai desactivé la protection internet de norman mais cela ne marche tjs pas et je suis desespéré.merci de votre aide.

Autres pages sur : low emule cause pare feu

14 Juillet 2005 18:45:01

Pôv' mauricette

Et dans la mule quand tu fais le test des ports, ça fonctionne ? ou tu as un échec ?
14 Juillet 2005 18:48:29

non ca marche pas.ca me marque ca:

Starting TCP connection test...
TCP test failed! UDP test will not be performed.
Contenus similaires
14 Juillet 2005 19:07:50

Tu te connectes comment ? Modem USB ? Ethernet ? Partage de connexion Internet ? Routeur ?
14 Juillet 2005 21:34:02

pare feu d'XP ..... peu mieux trouver tout de meme
14 Juillet 2005 21:34:18

je me connecte avec un cable ethernet de chez moi donc pas de reseau et un routeur c koi?je pense pa en avoir un mais bon.
14 Juillet 2005 21:39:54

ben oui je sais mais je sais pas lequel il fau prendre
14 Juillet 2005 22:12:43

essai zone alarm c'est gratuit, ou alors look'n'stop pendant 1 mois mais bien mieux ;-)
22 Novembre 2005 21:13:01

bonjour tout lmonde j'ai moi aussi un problème de low id!!!

j'ai du reformater mon pc ya 2 semaines et depui rien à faire jsui en low id
je n'y comprends rien j'ai configurer la parefeu de mon routeur wifi (netgear dg834), j'ai configurer le parefeu windows et j'ai également installé le patch sp2 pour augmenté la limitation de connection et pourtan jsuis toujours en low id alor qu'avant le formatage sa marchait très bien!

si quelqu'un peut m'aider SVP je galere. merci d'avance.

FAI: cegetel
je tourne en DHCP
23 Novembre 2005 19:04:39

problème résolu
merci a tous quand meme!!!

si aprè avoir ouvert lé ports des parefeu window et routeur et avoir augmenté la limite de connexion vous etes toujours en low id désactivez le parefeu du routeur complètement.
pour moi sa marche
30 Décembre 2005 15:12:06

Bonjour,

j'ai essayé de desactivé le pare-feu de mon modem netgear DG934G mais lorsque je tente de le faire dans la rubrique [Services entrants] il me demande d'entrer une adresse IP
Message d'erreur : "Adresse IP de début du réseau local invalide ; recommencez la saisie".

Je suis très nul en Informatique et je ne sais pas quoi faire!

Merci de me sortir de là!

Ugo
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook