Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Utiliser un port ethernet de ma livebox (actuellement en mode wifi)

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Décembre 2005 15:19:14

Bonjour, je possède une livebox connecté à mon pc en wifi avec un dongle sur mon pc. Je souhaitais savoir si les ports ethernet dispos sur la livebox pouvaient être utilisés pour etre en réseau avec mon pc.

Je m'explique : on m'a offert pour noel un lecteur multimédia portable ( voir ICI ) qui est connectable au pc via usb ou ethernet. Ne disposant pas de carte réseau je voulais savoir si les ports ethernet de ma livebox seraint utilisables.

Je vous remercie et joyeux Noel !

Autres pages sur : utiliser port ethernet livebox actuellement mode wifi

24 Décembre 2005 16:44:35

Tu n'as qu'un seul port ethernet sur la livebox,et il sert à relier la livebox et le pc en ethernet. je comprends pas trop ce que tu veux faire. Enfin bref une carte éthernet ça coute 15 €, ça vaut pas la peine de se compliquer l'existance.
24 Décembre 2005 16:56:31

okok mais la livebox est dans ma chambre alors que le pc est à l'étage du dessous, l'intéret serait donc de pouvoir voir des films dans ma chambre sans devoir secendre à l'ordinateur.

Je sais que cette opération est possible sur la freebox, alors je pensais que la livebox pourrait faire de meme, malgré que celle ci ne soit pas détectée comme une carte réseau, contrairement à la freebox ...

Voila si vous avez des solutions, je suis preneur.
Contenus similaires
24 Décembre 2005 17:13:08

franchement je n'en ai jamais entendu parler nulle part. Tu peux aller faire un tour sur l'assistance livebox ICI
Sinon tu peux toujours essayer de connecter ton lecteur et voir comment/ si la livebox le reconnait
24 Décembre 2005 17:15:00

ok merci bonnes fetes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook