Se connecter / S'enregistrer
Votre question

livebox wifi,probleme de deconexion

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2005 19:20:58

voial otut est dit dans le titre,j'ai la live box depui hier,je n'utilise que internet sur celle ci et poru l'instan seul un pc y est branché le probleme:
sa ce déconecte environ toute les 2a 1 minute.une solution???j'en doutem ais bon..

Autres pages sur : livebox wifi probleme deconexion

8 Décembre 2005 03:03:19

J'avais le même problême et je l'ai de mon côté identifié : dès que je débranche ma carte son (c'est une firebox qui est branchée en firewire-usb), fini les incessantes déconnexions mais je n'ai pas trouvé la solution pour à ce problème...
8 Décembre 2005 03:53:22

C'est du à un manque d'alimentation de vos port usb, j'ai un problème à peu près semblable, à chaques fois que je branche une clé usb, je suis déconnecté...

Le mieux serait pour vous de passer en ethernet sur le pc qui déconnecte...
8 Décembre 2005 03:59:04

merci beaucoup
je viens d'avoir le même conseil
demain je cours acheter une carte réseau (pas équipé ethernet)
...en espérant que ça va fonctionner
8 Décembre 2005 15:03:08

salut a toi humm ca depent de ou et la ivebox enfaite le wifi et pratique pour les portable sinon le must reste l ethernet mais j ai la livebox et heu je suii rester en wifi pendans 6 mois et pas de probleme particulier certaine choses peuve coser des interference avec le wifi chauffage au sol; portable; ou autre truc electronique l usb et pas fait pour le transfert de donnée a la base donc je trouve que lon perd de la vitesse en usb kan tu telecharge ( en + en ethernet y a pas de bleme sou linux) l ethernet comme son nom l indique et fait pour le transfert de donnée via un reseau donc le mieux ces d utiliser la choses creer pour ca :) 
8 Décembre 2005 20:10:12

bon alor la wifi sa me pren les couil... alor jvé la lancer par la fenetre comme dans la pub.non la j'ai remis mon bon vieu modem qui lui ce deconnecte pas,j'ai apellé ché france telecom la ligne est niquel alor je capte pas,je vais faire venir un informatitien chezem oi p ije verai avec merci a tous quand méme.
13 Décembre 2005 00:01:08

merci à tous !

j'ai installé ma livebox(modem) sur une carte réseau ethernet à 15 euros ............... CA FONCTIONNE D"ENFER !
L'USB, c'est pas fait pour ça, c'est pas chez le fournisseur qu'on m'aurait dit ça.
2 matinées passées pendu à la hot line de wanadoo pour qu'ils déduisent qu'il y avait un problême de "connexion interne"... et que je devais commencer par réinstaller Windows : oubien ils sont carrément nuls, ou alors ils se sont bien rinçés à je ne sais plus combien la minute !

Vive le forum et le "capital" sympathie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS