Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

prb neuf box en wifi

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
30 Août 2005 13:42:41

Bonjour, j'amerais mettre ma neuf box en wifi pour mettre 3 pc dessus
J'ai acheter une carte pcmia pour le modem (802.11b peut etre la mon erreur), je ne suis pas sur qu'elle soit compatible, d'apres ce que j'ai pu lire ailleur, y en a t il qui on achete une carte dans le commerce qui arrive a faire fonctionner leur neuf box en wifi?
pour info j'ai une neuf box trio 3c j'ai mis le patch routeur en me connectant en ethernet par contre j'arrive pas a me connecter en wifi a ma neuf box si quelqu'un connaitrait une manip pour installer n'importe quelle carte wifi dessus ou une carte compatible, je suis preneur

Autres pages sur : prb box wifi

30 Août 2005 20:19:22

up
9 Décembre 2005 13:09:48

Salut,j'ai aussi la neufbox,l'achat d'une carte na pas marché non plus;Donc,j'ai pris le pack wifi de neuf télécom(3euro sup sur le forfait).Par contre,après,il faut configurer ton routeur.Soit tu appelle le 9,soit,si je ne me trompe pas.Tu tapes dans ta barre d'adresse:192.168.1.1,puis étant dans ton routeur,tu choisis "multiposte".par défaut ton mot de passe et ton nom sera "admin".tu peut le changer si tu veut
9 Décembre 2005 13:29:24

pour tes 3 autres ordi,ont-ils une carte intégré ou pas.Sinon,tu as deux choix(clé USB OU carte PCI).Ensuite,tu configures ordi par ordi(ps:je ne suis pas pro,c'est la config que j'ai faite).pour plus d'info rappel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter