Votre question

Upload trop gros pour les FTP de Free?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Janvier 2005 16:35:34

Salut, je suis nouveau sur ce forum bien sympa ;) 

j'ai un petit probleme avec les FTP de chez Free: j'ai une vidéo perso (un film de +/- 10 minutes, que j'ai compressé) de 65mo environ, et je n'arrive pas a l'upload sur mon espace FTP chez Free...
J'ai un quota de 100mo actuellement, et je n'utilise que 10mo, ce qui me laisse de quoi stocker le fichier...
Mais le probleme c'est qu'arrivé a environ 30mo, le download se coupe :(  et apres plusieurs essais a plusieurs jours d'intervalle et différents FAI utilisés pour me connecter (Tiscali, Free, Wanadoo)
Je tiens a préciser qu'a ce moment la, je suis toujours connecté au net, mes downloads a part ne s'arretent pas, donc je pense que c'est un probleme coté Free, vous confirmez? Serais-ce pour éviter de trop gros uploads? Et existe-t-il un moyen de "contourner", sans faire dans l'illégal (c'est un simple site perso apres tout) ce systeme?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : upload gros ftp free

24 Janvier 2005 16:38:35

j'upload des fichier de 70 Mo sur le FTP Free sans pb ! cela vien pi etre de ton logiciel de connection FTP ! c koi ton prog ?
24 Janvier 2005 16:41:15

Je pense que c'est un pb de timeout du site de free.

Tout depend de l'utilisation que tu ve faire de se fichier, mai si tu ve simplement le stoker,
creer une archive autoextractible en plusieur partie (decoupe de ton fichier en plusieurs plus petits) avec winrar ou winace.
;-)
Contenus similaires
24 Janvier 2005 16:43:15

Petite parenthese, sckyzo a raison moi aussi j'upload de tres gros fichier sur mon espace ftp de free mais si ton logiciel client ftp ne gere pas bien les time out tu pers la connexion avec le server.
24 Janvier 2005 16:49:41

Pour ma part, si cela peu taider, jutilise SmartFTP !
mais gratuit et simple et efficace, il y a FileZilla
24 Janvier 2005 16:52:39

merci pour vos réponses
j'utilise FlashFXP, et j'ai mis le timeout a 3600 secondes, c'est peut etre trop?
enfin, je vais essayer un autre client FTP et je vous tiens au courant

encore merci
24 Janvier 2005 17:10:48

j'ai installé FileZilla, et mon probleme est en effet le timeout... je pense que ca explique pourquoi ca coupait toujours a "environ 30mo", comme je limite mon taux d'upload avec NetLimiter, il me faut environ 1h pour envoyer 30mo (3600 secondes)
merci pour votre aide
24 Janvier 2005 17:13:27

De rien ... ca fé tj plaisir kan les gens nou remerci :-)
24 Janvier 2005 18:33:52

Cette question a deja été posée ...
Normal, tu es limité (il me semble), càd que les fichiers que tu envoi ne doivent pa depasser une certaine taille or ici tu veux envoyer je ne sais plus combien..., il faut donc que tu coupe ce fichier (vace winrar) en plusieurs partit pour pouvoir l'upper totalement ;) 
3 Décembre 2005 13:06:21

Quelqu'un peut me dire ou c'est qu'on régle le timeout pour l'un de ces logiciels FTP EXPERT, FILZILLA, FlashFXP ?

Car j'ai le même probleme, j'envoi un fichier de 220mo en 60ko/sec mais au bout d'un moment l'UP reprend à zéro à cause du timeout :-?

MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS