Se connecter / S'enregistrer
Votre question

roles et fonctions administrateur reseau

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Novembre 2005 09:54:20

Salut tout le monde. je suis en stage (alternance licence professionnelle pour etre formateur en multimedia...) et mon 1er projet c'est de faire un powerpoint sur "Les roles et les fonctions de l'administrateur réseau". Le probleme c'est que pour moi role et fonction veulent dire la meme chose. donc je suis un peu coincée.

Autres pages sur : roles fonctions administrateur reseau

8 Novembre 2005 10:59:30

> rôle
(nom masculin)
Feuillet sur lequel on écrit des actes, des pièces de procédure.• Liste des causes dans l'ordre où elles doivent se plaider.• Liste des contribuables.• Catalogue, registre.• Partie d'une pièce de théâtre, d'un texte de film, etc., qu'un acteur doit jouer.• Personnage que représente un acteur.• Fonction, attribution.• Corde en feuilles de tabac.• A tour de rôle: chacun à son tour.

> fonction
(nom féminin)
Rôle joué par un élément compris dans un ensemble.• Action propre à chaque emploi.• L'emploi lui-même.• Action des différents organes.• Mode de réaction de certains corps.• [math.] Une quantité est dite fonction d'une autre quand elle en dépend.• Fonction publique: l'ensemble des fonctionnaires, des services de l'Etat.• Faire fonction de: faire office de.• En fonction de: selon.• Etre fonction de: dépendre de.

On voit donc que rôle et fonction, c'est la meme chose... Donc tu trouve des activitées de l'administrateur réseau et tu divise en deux parties, des choses qui ressemble plus a desz roles et les chose qui ressemble a des fonctions...

Bon courage ^^
8 Novembre 2005 13:49:28

merci bien . je vais essayer de m'y mettre
tchao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter