Se connecter / S'enregistrer
Votre question

rechercher messagerie gratuit pop3 pour opera

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Novembre 2005 18:13:45

Bonsoire tout le monde,

Alors voila je vous explique j'aimerai a partir d'opera pouvoir envoyer des mail directement sans devoir recopier l'adresse du destinatere sur le truc de hotmail et l'envoyer

Donc je rechercher une messagerie gratuite qui me permetrer de faire cella j'ai tenter caramail mais il parait que ca peut pas marcher et hotmail ne l'autorise plus nonplus

Merci de me balancer des idées parce que je dois dire que je suis un peu perdu ^^

Autres pages sur : rechercher messagerie gratuit pop3 opera

6 Novembre 2005 21:28:16

Il te faut aller sur Gmail créé un compte, c'est sur invitation :-?
6 Novembre 2005 21:43:12

Ah Ok thx je vais chercher y avais quelqu'un sur le forum qui avai 2 invitations si je me rappel bien mais ou est t-il :-D

Merci pour l'info
Contenus similaires
6 Novembre 2005 21:47:32

y a aussi yahoo, laposte.net,..
6 Novembre 2005 22:05:25

bien j'ai tester laposte.net moi mais j'ai toujours rien qui fonctionne donc j'ai laisser tomber ca ma souler xD

(je suis sur un carte graph de merde alors chercher pour le moment je suis limité :-P )

edit: J'ai rien dis ca marche la xD
7 Novembre 2005 20:14:30

J'ai encore un petit probleme je peux recevoir des mail mais je peux pas les envoyés il me met ca
Citation :
L'envoi de l'e-mail a échoué. Le serveur SMTP n'est peut-être pas configuré correctement ?E-mail mis en attente.

j'ai bien mis dans mon smtp: smtp.laposte.net (port 25) et pour pop j'ai bien mis pop.laposte.net (port 110)

Ou dois je faire erreur? merci d'avance
7 Novembre 2005 21:40:35

quelqu'un pourrai me confirmer qu'il sait envoyer des mail a l'aide laposte.net sans passer par le site parce que d'apres se que j'ai trouver sur le net il parait qu'il n'y aurait plus moyen d'envoyé des mail :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS