Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Nom de domaine OVH demande de tutos

Tags :
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2005 17:20:10

Bonjour,

Je me suis inscrit sur OVH.com pour bénéficier du nom de domaine .be gratuit. Je l'ai acquis et maintenant après maintes recherches sur google je n'ai toujours pas trouvé comment configurer pour redirigé mon site xtenz.be sur http://xtenz.unimhost.com. J'ai à peu près compris que c'était une histoire de dns et j'ai récupérer les dns de mon hébergeur mais je vois pas en quoi les dns de l'hébergeur va redirigé mon xtenz.be vers mon vrai lien. Merci de m'aider et à me proposer des tutos.

Nosti

Autres pages sur : nom domaine ovh demande tutos

6 Novembre 2005 02:18:00

Un petit up pour la route :D 

Nosti
Contenus similaires
6 Novembre 2005 12:08:29

hmmm petit up =)))) car je viens de découvrire effectivement que pour *.be c'était gratuit!! mais pourquoi lui et pas fr??! donc merci je vais regarder sa de plus pret (c'est toujour mieu qu'une redirection!)
6 Novembre 2005 12:09:37

c'est une offre temporaire, me semble t il
6 Novembre 2005 12:15:39

C'est valable jusqu'au 26 janvier, et pour une durée d'un an. Moi je l'ai pris hier ça marche nickel, je l'ai mis sur mon pack premium de chez 1and1 gratuit pendant 3 ans avec nom de domaine en .info
6 Novembre 2005 12:24:08

A oui oki! Moi ce qui me tenterais bien ces une dresse en .com, nebland.com!! Sa le ferait bien quand même :p  lol mais bon je ne suis pas majeur et j'habite chez mes parants (17ans, 18 au mois de mars prochain) donc je ne s’es pas sa me fait hésité, le faite de devoir rentré mes coordonnés me freine)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS