Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adsl cherche bon fournisseur en belgique

Tags :
  • Téléphones
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Octobre 2005 15:07:27

Bonjour, j'ai longuement été chez belgacom skynet, le problème c'est que c'est cher et avec un quota, sinon la vitesse était impec. Je suis parti chez versatel, plus lent mais illimité, le problème depuis 2 semaines je suis a 30/40ko au lieu de 120 et c'est très embetant, ils ne savent pas pourquoi. Il n'y a pas un autre fai illimité en belgique et plus rapide que 1.1mbit ?

Merci ;-)

Autres pages sur : adsl cherche bon fournisseur belgique

21 Octobre 2005 15:13:08

oups :-?
21 Octobre 2005 15:13:35

Slt
Dabord ici c'est un site surtout francais, donc les belges sont tres rare lol, je te conseil plutot gamerz.be
Puis pour ta question. Moi j'etait chez mobistar. Depuis un mois il offre l'adsl et le téléphone fixe.
Donc pour 39euro/mois ta l'adsl comme chez belgacom, la meme vitesse donc 4mbits un quota 15Go/mois (c'est deja mieu ke belgacom) et téléphone illimité. Je trovue que c'est super, il etait temps car en france ils ont ça depuis un bon moment.
Contenus similaires
21 Octobre 2005 17:35:28

salut, je connaissais pas ça, euh belgacom a 2 fois plus que 15 go, c'est 30 go le gros quota, mais 55 euros par mois c'est trop cher, moi je cherche illimité (comme ou je suis pour le moment) mais plus rapide.

enfin merci de ta réponse ;-) j'irasi voir sur le site que tu as dis.
21 Octobre 2005 17:37:48

salut, je connaissais pas ça, euh belgacom a 2 fois plus que 15 go, c'est 30 go le gros quota, mais 55 euros par mois c'est trop cher, moi je cherche illimité (comme ou je suis pour le moment) mais plus rapide.

enfin merci de ta réponse ;-) j'irais voir sur le site que tu as dis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS