Votre question

P2P et livebox

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2005 19:24:17

Bonjour!
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour tenter d'obtenir un petit éclairage, j'espère poster au bon endroit...
J'ai depuis peu une livebox et j'ai lu ici ou là qu'il faut la configurer spécialement pour installer certains logiciels de P2P. Je n'ai pas très envie de modifier ma configuration, je n'y connais pas grand-chose et j'ai peur de détraquer les paramètres. J'aimerais donc savoir s'il existe des logiciels de P2P qui ne demandent pas de configuration particulière et ont une chance de fonctionner directement, et si oui lesquels me conseillez-vous sachant que je suis seulement intéressée par les fichiers audio.
Merci d'avance et bonne soirée à tous!

Autres pages sur : p2p livebox

13 Octobre 2005 08:02:30

Salut,
Je ne pense pas que tu puisses tirer partie à fond du p2p si tu ne configures pas ta livebox. Les réglages à faire sont simples...
Sur ce tutorial tu trouveras comment règler eMule avec la livebox.
si tu as besoin de qustions n'hésite pas
;-) ;-)
13 Octobre 2005 17:51:35

Merci! Et désolée pour la redite je n'avais pas vu le sujet...
Oui j'ai encore des questions : est-ce que cette configuration risque d'avoir des conséquences sur le fonctionnement de la livebox et/ou de l'ordi (j'ai windows XP)? Et aussi : faut-il configurer quelque chose au niveau de l'ordinateur? Et encore (je sais j'abuse un peu j'aime bien comprendre ce que je fais!) : à quoi ça sert exactement ces modifications? Et pour finir : est-ce que le logiciel Kazaa exige le même type de config?
Merci d'avance pour votre patience, je suis un petit boulet en matière d'informatique, aussi je prends quelques précautions avant de me lancer...
13 Octobre 2005 17:52:01

Edit pour cause de répétition
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook