Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Proxy marche avec IRC ?

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2005 12:58:39

Salut a tous,

je souhaite savoir comment faire pour, quand on est banni d'un chat irc, de revenir directement.
J'ai pensé à l'ip mais c le fai qui le fournit.
Alors avec un proxy ? peut etre ? Quels Logiciels ?

Merci de m'aider.

Autres pages sur : proxy marche irc

2 Octobre 2005 13:58:53

Il existe une façon très simple, selon ton fournisseur d'accès Internet. Si tu disposes d'une IP dynamique déconnecte toi puis reconnecte toi. Tu changeras alors d'IP et tu pourras revenir sur IRC.

Après tu peux aussi te lancer dans les proxys sur IRC mais tu n'as pas finit de chercher... Entre les proxys qui sont lents et qui te font des Conneciton Reset by Peer ou encore des proxys auto-glined des réseaux IRC car non-sécurisés... Et puis tout simplement des listes interessantes de proxys ca court pas les rues...
2 Octobre 2005 13:59:36

Il existe une façon très simple, selon ton fournisseur d'accès Internet. Si tu disposes d'une IP dynamique déconnecte toi puis reconnecte toi. Tu changeras alors d'IP et tu pourras revenir sur IRC.

Après tu peux aussi te lancer dans les proxys sur IRC mais tu n'as pas finit de chercher... Entre les proxys qui sont lents et qui te font des Conneciton Reset by Peer ou encore des proxys auto-glined des réseaux IRC car non-sécurisés... Et puis tout simplement des listes interessantes de proxys ca court pas les rues...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS