Votre question

ADSL + Telephone illimité chez TISCALI

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2005 15:20:10

salut tout le monde
donc voila mon probleme
j'ai tiscali 2 mega et telephone illimité
mais le probleme c'est que au bout de quelque plus moyen de s'en servir et du telephone aussi et sa commence a devenir c....
le modem c'est un TRIWAY en ethernet voila si quelqu'un pourrait me donner les explications pour resoudre le probleme sa serait genial si il vous manque des informations pour comprendre le probleme pas de probleme et j'ai MSN aussi
merci
ciao

Autres pages sur : adsl telephone illimite tiscali

30 Septembre 2005 16:38:00

personne pour resoudre le probleme ?
30 Septembre 2005 18:34:40

Perso je suis chez eux avec 1mega et le tephone illimté : je subi aussi des deconnexions intempestives en général une fois par jour.

Aucunes solutions trouvées, quand à la hotline, elle est d'une incompetance rare !

En gros j'attends le fin de mon abonnnement pour resilier et prendre free ki malgré une hotline parait- il deplorable,semble fonctionner mieux!

Contenus similaires
30 Septembre 2005 18:34:59

Perso je suis chez eux avec 1mega et le tephone illimté : je subi aussi des deconnexions intempestives en général une fois par jour.

Aucunes solutions trouvées, quand à la hotline, elle est d'une incompetance rare !

En gros j'attends le fin de mon abonnnement pour resilier et prendre free ki malgré une hotline parait- il deplorable,semble fonctionner mieux!

30 Septembre 2005 18:35:19

30 Septembre 2005 19:13:49

3 fois le meme article j'ai compris tintiete moi aussi je croit que je vait changer

merci quand meme
1 Octobre 2005 15:19:47

dsl pour le triple post...

mais sinon là je sors de 2 jours de deconnexion totale.

Pour en sortir j'ai brancher le triway sur une autre prise electrique (le triway est trés sensible au microcoupures)

Et j'ai aussi reinstaller le modem en option A (normalement je suis en option B) puis à nouveau en option B. Ensuite aprés un redemarrage en debranchant le courant et en rebranchant ça a marché !

Bon je sais pas si ça peut t'aider, mais tu ne risque rien a essayer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS