Se connecter / S'enregistrer
Votre question

.: Connexion réseau non établit :.

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2005 14:01:46

Hello tous le monde...

Bon, je retrouve de nouveau un problème dans la configuration de mon réseau. Ayant formater et réinstaler windows xp SP1 hier, je n'arrive plus à configurer mon réseau.

Je rentre les ip fixes comme telles :

192.168.5.10
255.255.255.0
192.168.5.1

J'active la connexion réseau, et voila ce qu'il me met dans les propriétés de ma connexion.

<<<image>>>

Mes pilotes sont à jour...

Je ne comprend pas.

Merci de votre aide.

2FoN.

Autres pages sur : connexion reseau etablit

28 Septembre 2005 14:02:56

On voit RIEN dans ton image
28 Septembre 2005 14:09:05

C'est éditer...
Contenus similaires
28 Septembre 2005 14:15:53

salut
on voit rien sur ton image
mais je croi avoir eu le memme proble si c est une connexion via un port ethernet tu doit alker dans menu dmmarer clic droit sur poste de teavail clic gérer.
clic gestionnaire de peripherique clic sur carte reseau
selectionne la connexion defectueuse clic droit avc la souri desinstaller ensuite redemmare ton ordi et la ta l assistan nouveu peripherique reinstalle et va da panneau de configuration va dans connexion reseau et internet ensuite va dans resau et active ta connexion reseau. si le probleme perciste tu devra changer ta carte reseau et la reinstaller . j espere que ca va t aider
a+
ECO123
28 Septembre 2005 14:27:48

T'es sur que ta connexion est activée (clic droit sur ta connexion et activer)
28 Septembre 2005 14:31:52

MDR, tu es sur la connexion 1394, refais la même chose sur ta "connexion au réseau local" ça devrait marcher.
28 Septembre 2005 14:37:44

Erf, je me disais bien qu'avant sa n'était pas comme sa...

Le problème, c'est que ma carte réseau est intégré à ma carte mère (abit NF7-S)

J'ai instalé les pilotes (en espérant que sa soit les bons aussi) et la connexion au réseau local n'apparait pas...

Par contre, je veux bien si quelqu'un est sur des pilotes pour cette carte mère, qu'il me file le lien, car il est possible que j'ai instalé les mauvais drivers...

Merci.
28 Septembre 2005 14:47:30

Télécharge le logiciel "Everest", il donnera le modèle PRECIS de ta carte mère, et en prime, il te filera un lien
28 Septembre 2005 19:00:30

Bon, j'ai réinstallé les pilotes de ma cartes mères (abit nf7-s pour ceux qui arrivent), mais l'icone de ma carte réseau ne veux toujours pas apparaître :( ...

Donc je ne sais pas quoi faire..

Une idée ???
29 Septembre 2005 00:41:36

Est-ce que ta carte réseau est reconnue dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration\système\matériel\gestionnaire de périphériques\carte réseau) ????, et vérifie qu'elle ne soit pas désactivée...
29 Septembre 2005 00:51:14

Au passage, je viens de chercher sur le net en speed, et j'ai trouvé tes pilotes pour la carte mère.

Je précise qu'il ne faut les installés QUE SI ce que je t'ai dis plus haut ne fonctionne pas.

Donc, voilà la page ici pour TOUS les pilotes de ta carte mère, et plus précisément ici pour le chipset qui gère ta carte réseau.

Voilà, donc maintenant, avec les pilotes et TOUT ce qu'on t'a dit précédemment, ça devrait être clean je penses.

N'hésites pas à nous tenir au courant. ;-)
29 Septembre 2005 22:47:23

Alors, ça a donné quoi les pilotes ?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS