Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CONFLIT modem adsl et PC !!

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2004 21:13:53

bonjour, j'ai un probleme etrange, ma ligne est activé à l'adsl depuis un peu et je suis en bout de ligne, je me suis abonné chez Free il m'ont fourni la freebox qui ne synchronise PAS tout comme leur sagem 330,j'ai donc testé plusieurs autre modem et l' ALCATEL speedtouch home un vieux modem synchronise très bien, il est situé en bas de ma maison sur la prise telephonique la plus proche et le probleme est que dés que j'allume la TOUR DE MON PC qui est dans ma chambre à l'étage le modem se desynchronise alors que le pc n'est pas du tout en liaison avec la ligne telephonique ... Est ce quelqu'un peux m'aider ...? merci d'avance

Autres pages sur : conflit modem adsl

6 Août 2004 21:22:50

Citation :
dés que j'allume la TOUR DE MON PC qui est dans ma chambre à l'étage le modem se desynchronise alors que le pc n'est pas du tout en liaison avec la ligne telephonique

comment ça..ton pc est relié au modem qui est relié au reseau FT, ton pc est eteind, le modem est synchro, et des que tu allume ton pc, le modem se desynchro c'est ça?
6 Août 2004 21:29:17

tete sur la meme truc de courant, moi quand j'ai branché une multriprise dans une autre, mon portable etai dessus, et comme jetaignai celui ci, mon pc normal sallumé tout seul... lol
Contenus similaires
6 Août 2004 22:11:29

le pc est en haut branché sur le 220V et aucun modem rien sur la ligne tel et le modem est en bas branché sur le 220V et sur la ligne tel et quand le pc est allumé il se synchronise et dès que j'allume le pc ça se desynchro alors que le modem n'est pas relié au pc !! etrange non ?
6 Août 2004 22:17:26

lol non je ne te crois pas...nan franchement chelou...soit y'a un truc que je n'ai pas pris en compte, soit y'a un truc que tu oublies de dire, soit ta ligne edf est possedée (ça arrive)..
6 Août 2004 22:26:08

possédé ? nan mais ouai c'est chelou comme tu n'y,je n'y comprend rien !!!Il doit y avoir un conflit passant par la prise electrique,je ne vois que ça ! mais je ne sais pas comment est ce possible !
6 Août 2004 22:27:51

ouai, je suppose que tu as essayé sur d'autres prises...mais non c pas normal il doit y'avoir autre chose...quoi de plus bete qu'une prise 220, je comprend pas, que se passe t'il?
14 Avril 2005 19:23:52

moi je te croi... :pfff:  j ai exactement le mem :pfff:  probleme.
le truck c est que ca passe par le rezo electrik
Tu devrais tenter un truck: changer la boite d alime de ton pc
moi un pote vas m en preter une d'ici quelques jour et j esspere que le probleme vien de là.

Par contre il y a des gras incompetants sur la hotline.
cette putin de pompe a flouz(pardon j ai rien di... me tappez paaaa) ne sert a rien mis a part a rentabiliser le coup du telephone gratuit... :-D
Perso chui o bord du pc genocide.

:lol:  Le plus pire c est qu'avec celuis de ma mere ca marche.. :lol:  (mais pc de boulo donc peu ke aller sur internet et c est tt...pas de bidouille, sinon , :tusors: )

enfin bon j ai essayé tt les prises... toutes les prise de telephone...

apres la boite d alime, mon seul recourt sera.... :-o L'eau BENIIIITTEEE :-o
18 Septembre 2005 12:57:15

moi aussi je te crois !!!
JE PETE LES PLOMBS AVEC CETTE FREEBOX !!

mon pc en haut dans ma chambre, freebox, en bas.
Des que j'allume mon pc, (rien ne reli la freebox, ni wifi, ni usb ...) la freebox fait le serpent qui tourne vite pui doucement, puis vite ..... a l infini!!
et je c pas pk mé défoi ca remarche !! j'allume mon pc et Hop ca marche et g le net !!
mé là je commence a en avoir trop marre !! je c pas comment trouvé la solution !! alors si kkun peu nous aider, se seré cool!! ca viens du circuit eletrique c obligé!! g mis ma tour o fin fond de mon jardin là ou ya la prise elecrtik la plu eloigné, ben des ke j ai allumé le pc, la freebox a planté !! GG !!

bref si mon allim est la cause, alors pk défois ca marche et souvent ca plante ? merci de repondre !! probleme qui me fait PETer un plombs !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS