Votre question

Hebergement de vidéos !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2005 20:21:47

Bonjour,

je suis a la recherche d'un bon hebergeur (gratuit de préférence, sinon pas cher) qui me permettrait d'heberger des vidéos (parfois grosses) et avec pas mal de bande passante...

J'ai un compte Free 1 Go... j'avais près de 800 mo de vidéos, mais marche pas là... je craint qu'ils me l'aient coupé :-( snif !

Autres pages sur : hebergement videos

1 Mars 2005 23:21:45

Je cherche toujours... personne n'a de solutions ?!
2 Mars 2005 09:30:57

Ca n'existe pas en gratuit.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Mars 2005 09:34:11

si tu as une bonne connexion tu prend un PC et tu t'en fait un serveur. Par contre ca va te pomper toute ta bande passante et il faudra le laisser allumer tout le temps... Mais ca sera gratuit, et l'espace sera limité a la taille du disque dur :) 
2 Mars 2005 11:23:46

mouai... bah si besoin est, jpayerai encore ^^
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre !
2 Mars 2005 15:46:14

perso j'utilise plusieurs compte free pour du stockage sans partagé et ils me les ont jamais coupé et pourtant j'en ai 12 donc 12Go remplie 8-)
certains sont meme vieux de 2 ans ce qui prouvent que tant que tu partage pas ce qu'il y a dessus ils ne les coupent pas. ;-)
2 Mars 2005 15:48:45

En ce qui concerne la liste des hébergeurs payants, t'en as pas mal qui sont plutôt bien : OVH, etc ...
2 Mars 2005 16:02:35

Eyeswolf > oui mais dans son cas c'est pour le héberger(avec pas mal de bande passante comme il dit) donc qu'il va les mettre a disposition de personne sur le net.
Les comptes free dans ce cas sont coupés dans les semaines qui suivent.
2 Mars 2005 16:06:24

kingprice.com

10€/mois 1 gB d'espace disque trafic illimité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter