Votre question

Comment heberger un site soit meme!

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2005 14:09:15

Voila mon probleme! Je voudrai créer un site internet avec un forum php dedans. Je voudrai faire en sorte que ce soit mon ordi qui host le site pour que n'ai pas a payer un hebergeur.

Jai un Server ftp fonctionnel
Window xp familial
No-ip
(Jai aussi un routeur linksys mais ne vous en faite pas je c'est comment debloquer mes ports moi meme.... :-P )

Comment puis-je faire pour pouvoir hoster mon site qui contiendrai du php?

J'ai deja un site mais il est..... TRES MAUVAIS! c'est un hebergeur gratuit ou je ne peut pas tout modifier... alors c'est vraiment laid!
http://legacyofchaos.roxorgamers.com/

Mon forum PHP est un forum pré créé que jai dl sur le net.

JE ne sait meme pas comment faire pour voir ni meme linstaller.... et encore moi comment leberger alors svp j'aurai besoin d'aide.

Autres pages sur : heberger site

18 Août 2005 14:13:44

Merci je vais regarder! Si vous pouvez maider encore plus nhesitez pas
Contenus similaires
18 Août 2005 14:36:03

Bon maintenant jai supposement un server correcte mais la maintenant je fait quoi pour que mon site et mon forum soit mit sur le net?
18 Août 2005 15:28:51

deja pour heberger son site chez soi , il va falloir obligatoirement une ip fixe! est ce ton cas?
18 Août 2005 15:32:35

je pense que oui car il a mis no-ip pour avoir une ip fixe !
18 Août 2005 16:00:45

et bien je pense qu il ne reste plus qu a declarer le nom du site via serveur apache (s assurer que le nom de domaine n est pas deja pris avant) et de declare le nom de son site aux moteurs de recherche................y a plus qu a laisser tourner le pc 24/24 sic :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS