Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Explication pour le jeu en réseau

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2005 14:27:11

Slt,

Je viens d'acheter un cable RJ45 croisé et configuré la connexion réseau local pour relier mes 2 pc. Aucun problème de transfert ou de partage de connexion internet (512k). Seulement, je ne comprends pas pourquoi il faut être connecté à internet pour jouer simplement à 2 à la maison.

Est ce que tous les jeux nécessitent une connexion à internet pour jouer en réseau local ? si non, quels sont alors les jeux que vous conseillez ?

Autres pages sur : explication jeu reseau

2 Août 2005 14:31:25

Il ne me semble pas que tu ais besoin d etre connecté a internet pour faire du local. Si c est le cas pour certains jeux, je suis curieux d en savoir plus egalement.

(personnellement je joue a WARCRAFT3, JediAcademy,Cossak, SW Battleground,Rome TW,et parfois quelques autres mais jamais aucun ne m a demandé une connexion internet pour faire une local.)
2 Août 2005 14:42:49

Comment fait on pour jouer à act of war en réseau local ?
Contenus similaires
15 Août 2005 00:23:52

Aucune connexion a internet n'est necessaire pour jouer en local, et heureusement.
Je connais pas act of war mais je joue a pas mal de jeu en local (ac cable croisé entre deux pc ou ac switch pour plusieurs) et je n'ai jamais eu besoin de connexion a internet.
Il faut vérifier que dans les options le type de connexion pour le reseau soi cable.
15 Août 2005 01:25:36

salut
Ca depend des jeux pour jouer en LAN comme par exemple counter 1.6 lui il faut internet pour jouer en LAN au pire vu que tu as internet tu peux configurer la pasereil pour jouer sur le net et en LAN
Tout cella dependera des jeux video ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS