Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer intentionnellement eMule

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2005 11:52:17

Bonjour !

Voila : j'ai deux soeurs et un frère qui ne connaissent mais alors que dalle en informatique, mais qui comme par hasard savent installer la mule...
Or, étant fan de jeux online, je ne peux me permettre d'avoir un ping supérieur à 100 (CS).
De plus, la connexion internet est distribuée sur 3 pc par un routeur wifi : 2 wifi et un ethernet. Mon PC est en wifi.

Comment peut on carrément bloquer eMule (sans le désinstaller, car vous vous rendez compte après quelle scène mes frangines vont me chier) pour sauvegarder mon ping ?

NB : ils sont déjà en Low ID (je ne leur ai pas ouvert les ports), mais cela ne semble pas suffisant.

Merci !

PS : Oui je suis injuste, oui je suis égoiste pour la bande passante, et oui je ne supporte pas que des naabs utilisent un protocole illégal

Autres pages sur : bloquer intentionnellement emule

14 Août 2005 11:57:45

Tu bloques le 4662 et 4672, le 4661, 4665, 4711 et t'es tranquille s'il savent pas les changer...

C'est pas un protocole illégal, eMule.
14 Août 2005 15:30:46

solution: acheter un bon routeur ou utiliser une machine chez toi pour router et tu interdit l'accès a tout les ports sauf net/mail et tu authotise ta machine et/ou jsute les ports necessaire aux jeux ;) 

j'ais fais ça pour mon AP wifi, je laisse en accès libre a qui le veux mais tu peux rien faire autre que surf/mail.

tentative emule, kazaa ou autre P2P: tu as le meme effet que si tu n'avais pas de connection internet ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS