Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion Port USB pas assez de bande passante disponible!!!

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2004 19:01:50

Voila mon problème, mon ordi me m qu'il n'y a pas de bande passante disponible, et je ne comprend vraiment pas le probleme j'ai un modem Sagem fast 800, si qqn peut m'aider ce serait sympa!!!!!!!!

Merci

Autres pages sur : probleme connexion port usb bande passante disponible

12 Septembre 2004 09:21:38

avec la croissance de débit, le taux d'utilisation de bande passante Free sur le port USB augmente
Il faut donc de bons drivers USB, les plus rapides possibles, réserver à Free une prise USB native, peut être y-a-t'il moyen de plafonner la bande passante utile
sous XP voir aussi
http://www.libellules.ch/bandepassante.php
qui permet de récuperer 20% de BP
12 Septembre 2004 09:52:49

bonjour,
sous Xp il est possible d'améliorer la bande passante. Pour cela suit la procédure ci dessous en ayant soin de créer un point de restauration du registre, on sait jamais !

Le Planificateur de paquets de windows Xp professionnel limite le système à 20% de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez passer outre cette valeur en modifiant ce paramètre.

Cette réservation de la bande passante est utilisée pour les flux propriétaires (lecture d'une vidéo avec Windows Media Player entre autre).

Voici comment supprimer cette réservation pour permettre une augmentation significative de votre bande passante !

Aller sur Démarrer puis Exécuter… :

Tapez gpedit.msc

Allez dans Stratégie ordinateur local > Configuration Ordinateur > Modèles d'administration > Réseau > Planificateur de paquets QoS

Double-cliquez sur Limiter la bande passante réservable

Cochez la case Activé et mettez la valeur "0" (sans les guillemets) dans Limite de bande passante (%)

Rebooter pour que les modifications aient lieu .

PS: et comme d'hab , ne pas oubliez de faire une sauvegarde avant toute manipulation
Contenus similaires
12 Septembre 2004 10:01:33

Je pense que c'est un probleme de bande passante USB ...

Tu dois avoir beaucoup de choses connectées sur ton controleur USB ou du moins qui consomment la toute la bande passant USB : cela peut venir de là...

Essaye si tu as plusieurs controleurs de mettre un peripherique pas trés gourmand avec ton modem.
Et puis regarde s'il existe une maj de tes drivers du SAGEM.

@+ ;-)
12 Septembre 2004 10:11:17

moi j ai eu le meme pb, c est mo port usb ki etait mort, la j ai changé et no pb
11 Juillet 2005 09:41:28

Est-ce que meme quand les périphériques sont éteints, ils utilisent de la bande passante?
Car j'ai le meme probleme en reliant ma freebox en USB: elle se deconnecte toute seule alors qu'en ethernet tout marche trés bien
11 Juillet 2005 22:57:47

voila moi j'ai exactement le meme probleme: ma bande passante est beaucoup trop faible et j'ai le meme modem de chez free et il me semble que j'ai des problemes avec mes ports USB donc je pense aussi que ca vient de là mais comment telecharger une mise a jour des ports usb?je ne connais pas meme pas ma carte mere?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS