Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free à 1024 MO ?

Tags :
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juillet 2005 19:59:33

Voilà, je sais que divers forums et topics abordent ce sujet et je ne cherche pas à polémique mais je me pose quelques questions claires :

- Free permettrait de souscrire gratuitement à un abonnement pour héberger ses pages persos à 100 MO, cela est il disponible pour tous ?
- Est il vrai qu'il est ensuite possible de passer tout simplement et gratuitement d'une capacité d'hébergement de 100 MO à 1 GO ?
- Ce type d'abonnement permet-il bien de disposer du PHP et d'une base MySQL ?
- N'y a t il pas de défaut chez free de l'ordre d'un temps de chargement beucoup plus long du site que chez un autre hébergeur ou encore des problèmes fréquents du réseau ?

Merci à tous de vos réponses @+

Autres pages sur : free 1024

3 Juillet 2005 20:01:57

si tu es inscrit chez free, tu as tout ça gratuitement.. php compatible + mysql, 1go d'espace, tu peux créé plusieurs compte si 1go ne te suffit pas..
3 Juillet 2005 20:06:47

- Free permettrait de souscrire gratuitement à un abonnement pour héberger ses pages persos à 100 MO, cela est il disponible pour tous ?
> OUI

- Est il vrai qu'il est ensuite possible de passer tout simplement et gratuitement d'une capacité d'hébergement de 100 MO à 1 GO ?
> OUI, il faut utiliser plus de 90 Mo pendant un certain temps

- Ce type d'abonnement permet-il bien de disposer du PHP et d'une base MySQL ?
> OUI

- N'y a t il pas de défaut chez free de l'ordre d'un temps de chargement beucoup plus long du site que chez un autre hébergeur ou encore des problèmes fréquents du réseau ?
> NON, pas vraiment
Contenus similaires
3 Juillet 2005 20:10:31

"OUI, il faut utiliser plus de 90 Mo pendant un certain temps"

nan plus maintenant une fois le 1 Go demander c'est instantané
3 Juillet 2005 22:59:05

Merci, j'étais pas au courant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni