Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clique droit désactivé

Tags :
  • Blog
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2005 12:42:31

j'ai ouvert il y a peu un blog sur lequel je montre mes dessins... seulement comme c'est mon travail et que j'espère un jour pouvoir être payée pour cela, j'aimerai éviter que tout le monde puisse se servir...

je sais que c'est mesquin... bla bla bla, mais je travaille pas dans le vent et mes dessins sont pas protégés encore...
je sais aussi que même en désactivant le clic droit ce n'est pas sûr à 100% mais c déjà qq chose!

merci de vos conseils à l'avance...

Marion

Autres pages sur : clique droit desactive

30 Juin 2005 12:45:47

on peut savoir c'est quoi ta question ??
30 Juin 2005 12:47:35

Comment éviter le clique droit .?

C'est possible mais c'est contournable je regarde la source de ta page je prends l'adresse de l'iamge et hop je la télécharge ou l'enregistre ou encore plus simple avec un mac tu la prends et tu la déplace sur le bureau donc rien de vraiment d'incroyable pour éviter le clique droit
Contenus similaires
30 Juin 2005 12:49:35

ma question (pardon c'est vrai c'était moyennement clair): comment faire pour désactiver le clic droit sur les images de mon blog...
même si c'est contournable... c'est déjà ça...
30 Juin 2005 12:50:41

ahh okay, ben c'est sur que c'est innevitable, par exemple tu prend mozilla firefox et rien ne t'empêche de faire un clic droit, tu peut même contourner la source ou bloquer le script donc il n'existe aucunes solutions fiables pour les protegées si ce n'est d'écrire quelquechose pour raisoner les gens du genre " c'est mon travail pas le votre merci de le respecter et de ne pas se servir"
30 Juin 2005 12:51:50

ben je me dis que c'est tt de même une protection de l'avoir car certaines personnes n'insistent pas si il ne peuvent pas faire clique droit...
moi quand je peux pas j'abandonne

il faut dire que je n'y connais absolument rien :-(
30 Juin 2005 12:53:41

pour trouver un script qui les protèges même si c'est contournable va voir ICI mais sinon autre solution bien qu'aussi contournable met les dans un simple document flash ! ;-)

EDIT: dans un document flash sa donne plus de fil à retordre mais il faut faire chaque image en flash et c'est long ...
30 Juin 2005 12:55:27

J'ai honte mais je sais même pas ce que c'est un document flash...
je suis un boulet je sais

MArion
30 Juin 2005 12:56:03

Aucune solution n'est vraiment fiable !
En passant tes dessins sont jolis :) 
30 Juin 2005 12:57:10

merci c'est gentil! :-D
30 Juin 2005 12:59:18

je suis tout a fait d'accord tes dessins son superbes !! puisque tu ne sais pas se que c'est qu'un document flash alors met le script qu'il propose a l'adresse donner plus haut !
30 Juin 2005 13:01:41

tous ces compliments... ;-)

merci pour vos conseils en tous cas...
30 Juin 2005 20:31:54

il faudra te trouver une protection car avec mozilla Firefox c'est très facille a copié tes images !!! par exemple en regardant la source ! :-( je veux pas te décourager mes tes dessin font etre copié très facilement quoi .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS