Votre question

problème de freebox (deconnexion)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2005 08:56:22

bonjour à tous, j'ai 2 pc en reseau local via la freebox
en ethernet et toute les heure environ, la freebox desincro donc le net se coupe pendant 2min et se reconnect après. J'ai tout essayer (a mon avis)
mais si l'un de vous aurez une idée brillante cela ne
serais pas de refus. merci :-?

Autres pages sur : probleme freebox deconnexion

28 Juin 2005 08:59:51

Essaye ad-aware, search and distroy, scan sur secuser.com, easycleaner etc... peut-ête que tes déconnexions sont dûes à une cochonnerie... où peut-être une mauvaise synchronisation de la freebox et dans ce cas la faudrait demander à un technicien de free de vérifier...
28 Juin 2005 09:16:23

Slt !

Oui c'est soit un virus ou un bon spyware où alor de mauvais régalges moi à ta place j'irais chez wanadoo :p :p :p :p  :-D :-D :-D :-D :-D :-D

free ===== :boulay:
Contenus similaires
28 Juin 2005 11:12:32

j'ai deja essayer moulte fois anti-virus search and destroy mai rien ni fait, je crois que le problème viens de free.
28 Juin 2005 11:15:30

verifie que ta freebox n est pas trop chaude , sinon comment t as fait ton reseau explique un peu plus en profondeur ca ne vient pas forcement de la freebox
28 Juin 2005 11:22:58

Bonjour tout le monde,
Je n'ai plus de synchronisation depuis jeudi 09 juin 2005. Je suis en ADSL2+, en dégroupage partiel avec une Freebox v4 sur un DSLAM v2. Et sans aucun changement de ma part, celle-ci s'est mise à faire le chenillard lent. J'ai demandé au 1013 de France Télécom de tester ma ligne qui est "électriquement" correcte. J’ai changé de filtre ADSL, j'ai essayé sur une autre prise téléphonique (ligne sans condo), j'ai essayé avec le Sagem 908 à la place, et le temps de latence est réglé sur "interleave bas". Rien y fait ça ne marche plus. J’ai appelé le Hot Line le samedi 18 juin 2005 pour qu’il fasse un "test call" du modem. Il n’ont rien fait et puis, plus de nouvelle, alors que le coût de l’appel est très élevé. J’en suis à plus de 50 euros de perdu pour contacter Free en téléphone, courrier, recommandé, fax. Est-ce que quelqu’un dans le même cas à trouver une solution pour s’en sortir. Merci beaucoup.
28 Juin 2005 11:30:03

Salut !!

Moi j'ai une petite idées aller chez Wanadoo ! au moin vous serez traquille ...

Freee ca vaut riennnnnnnnnnnnnnnnnn :-D
28 Juin 2005 11:32:17

elle serve a quoi t reponses t salaries chez wanadoo ou quoi lol
30 Juin 2005 10:25:55

rre !!! mdrrr !!!

Nan je boss dans une entreprise informatik mai voila vous critiquez tous wanadoo et tous pour les prix mai kan vou alez ché les autres fournisseurs d'accès vous vous pleignez alors allez et restez chez wanadoo !!! et ne les critiquez pas pour les prix pcq eux france telecom ca fonctionne au moin INTERNET !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS