Votre question

france telecom m'a coupé ma ligne donc ma freebox ne fonctionne plus

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mars 2005 13:45:26

bonjour,
recement france telecom m'a coupé ma ligne car j'ai payer en retard :-? et en toute logique je ne pouvais plus me connecter a free...
j'ai donc réouvert une ligne chez france tel et mon numero a donc changé.. je viens de resiler free et payer les frais de resiliation, et par la suite envoyer un formulaire de demande de remboursement, mais je viens de recevoir une lettre de free qui me dit qu'ils ne peuvent pas donner une suite favorable quant a ma demande et me renvoie aux conditions general de ventes :-x

ayant payé 90€ de frais de resiliation + 40€ de frais d'ouverture a france telecom pour avoir un autre numero + les frais d'ouverture d'un nouveau compte free, je ne vois pas pour quelles raisons ils refusent de me rembourser les 90 euros !! puisque je me suis réinscrite chez eux tout de suite :pfff: 

Autres pages sur : france telecom coupe ligne freebox fonctionne

13 Mars 2005 13:54:09

je pense que tu ne peux rien faire :-?
13 Mars 2005 18:29:24

Tout simplement parce que le remboursement n'a lieu que si tu déménages, et ce n'est visiblement pas le cas.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Mars 2005 19:20:39

fallais pas reouvir une ligne !!!! pour un impayé il suffit de les joindre ( de chez un pote lol ) et leur dire que tu leur envoie le cheque par exmple en recommandé et tu verra 2 jours apres qu'il le recoive il te remette ta ligne !!
13 Mars 2005 19:39:15

Moi je peut te dire FT résilie sans chercher à comprendre.
Pour 50 € d'impayé sans relance par recommandé ou quoi que ce soit ils ont résilié l'abonnement de ma mère (qui au passage était à l'hopital)
pour couronner le tout ils ont appelé free et cegetel pour dire qu'on était des mauvais payeur et ils leur ont conseillé de résilier nos abonnements !
résultat plus de tel pendant 1 mois (dixit FT) le temps de réouvrir la ligne, plus d'internet non plus, cegetel résilié (ouf pas free) et ma mère ne peut plus joindre ses medecins !
et le petit bonus 160€ à payer à FT (en plus du remboursement)

certains diront que c'est une coincidence mais free venait de demander notre dégroupage total !!!!
et réabonnement donc réengagement.

Honetement je trouve ces pratiques dégueulasse et elles peuvent aller tres loin (dans le cas de ma mère ça aurait pu mal finir car la communication avec ses medecins est vital)

donc finalement tu t'en sort bien ;-)
13 Mars 2005 19:43:18

ou tu as entendu qu'il aurait dit au FAI que vous etiez de mauvais payeur ? LOL
parceque si c'étais le cas je doute qu'il te le dise, m'enfin bref.
quand on a un impayé bas c'est a nous de faire en sorte qu'il nous ferme pas la ligne définitivement hein !! donc payé la sommes dû le plus vite possible.
13 Mars 2005 19:45:28

on a payé les sommes du des le lendemain par CB !
c'est cegetel et free qui nous ont dit ça et je pense pas qu'ils aurait inventé le même bobar
13 Mars 2005 19:47:54

qui sait il vous on peu etre pris pour une autre personne ( une personne qui a souvent des impayé ) et si c'est pas le cas tu peux te plaindre aux asoc des consomateurs !! meme FT a des regle a suivre tout comme EDF ou gaz de france ! pas le droit de couper comme çà surtout si tu as payé " l'impayé "
13 Mars 2005 19:49:56

Ces facile de geuler et de sen prendre aux autre!!!
mais à l'origone tu n'avait qu'à pas payer en retard....
Et puis de la à ce que FT coupe definitivement la ligne il a du se passer un sacré bout de temps... donc tant pis pour toi!
13 Mars 2005 19:53:53

comme je l'ai précisé ma mère était à l'hopital elle n'a donc pas pu constaté l'impayé !
pour le délais juste 2 mois

sinon merci pour ta compassion et ton tact freeman
13 Mars 2005 20:09:29

Citation :

Warywolf a écrit :
comme je l'ai précisé ma mère était à l'hopital elle n'a donc pas pu constaté l'impayé !
pour le délais juste 2 mois

sinon merci pour ta compassion et ton tact freeman

PS mon message ne sadresser pas à toi mais au créateur du topic!

Toutefois meme si je peut comprendre ton cas et certain in ponderable ne me demande pas de faire de social!
13 Mars 2005 20:12:33

oops dsl :ange: 
13 Mars 2005 20:42:22

j'hallucine comment yen a qui sont aigri içi !! "tant pis pour toi t'avais cas payer en temps et en heure"
ouais excuse moi de ne pas sortir d'une famille de bourges, tu sais les gens qui sont a sec en fin de mois ca existe ! sors de chez toi ! d'autant plus que france telecom n'attend pas bien longtemps pr couper la ligne, un prelevement rejeté et hop ca leur suffit !
13 Mars 2005 20:56:50

Ok on va metre les chose au point tout de suite bonhomme!!!!!!!
je ne sort pas d'une famille de bourges m'entretient tout seul et gagne ma vie et je sais egalement ce que ces que d'avoir des fin de mois difile ok!!!!!!!!!!!!!! maintenant moi je ne me plains pas de ca en public ok et la en l'o'curance ces le cas , donc je confirme le faite que je refuse de faire du social a t'ecouter te plaindre, dans la vie tu te debrouille, je me debrouille on se debrouille, et si tu rencontre des dificulté à boucler des fin de mois je ne serez pas le premier à te jeter la premiere pierre mais ca na rien a faire sur un forum et surtout la demande de compation me debecte!
13 Mars 2005 21:59:29

mouarf çà par toujours en sucette sur ce forum ces temps ci !
serais-ce un nouveau virus ? ;-)
14 Mars 2005 03:10:30

ouais mais l'autre il est totalement allumé ...
le vieux boulet aigri en personne :-D
vu que tu n'ai pas suffisament intelligent pour voir que mon post n'est fait pour faire du social (quoique apparament, on en fait avec toi en ce moment meme..)
a la base je demandais juste si je pouvais me faire rembourser des frais similaires a des frais de demenagement. Maintenant si t'es pas content bah tu lis et tu fermes ta gueule.
(inutile de cracher ton venin une 3eme fois je ne reviendrais pas lire tes inepties)
t'es surement mal dans ta peau mais c'est pas la peine de passer tes nerfs sur une visiteusE de passage.
ciao la vermine !
(jte love.)
14 Mars 2005 07:08:22

je ne savais pas que si on se fesai couper la ligne FT, on changeai de numero de tel en la faisant réouvrire oO, space.
17 Juin 2005 08:30:40

Une réponse tardive mais...

Lorsque tu demandes d'ouvrir une ligne adsl chez Free, Ils s'adressent à France Télécom et FT demande 90 € à Free tu deviens donc à ton tour celui qui doit 90 € à Free.
Si tu fermes la ligne, c'est dégressif de 2 ou 3 € par mois d'abonnement.

Dans ton cas tu devais avoir un abonnement adsl récent donc 90 € pour ta pomme, puis tu demandes une nouvelle ligne à FT et aussi une nouvelle ligne adsl pour ce nouveau N° donc si tu fermes a nouveau ta ligne adsl chez Free ce sera à nouveau 90 € sauf si tu fermes ta ligne adsl 2 ans 1/2 ( 0 € ) après cet abonnement chez Free.

PS : Juste un mot à Môsieur je refuse de faire du social
1 - aucun post ne t'a demandé de faire du social !
2 - tu n'es pas né ds une famille de bourges ? alors au regard de ta réaction c pire !
3 - pourvu que tu ne te reproduise pas, notre société au plus mal ne peut que se réjouir d'un social grandissant et pas des nombrileux !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS