Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La division de connexion entre ordinateur

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2005 18:54:03

Je commence a en avoir raz le bol.
J'ai cherché partout. Comment on fait pour diviser ma connexion en deux. Je ne parle pas d'un simple partage de la ligne mais bien de division.

Explication : mon frere download a sans s'arréter et moi naïvement j'aimerais pouvoir par exemple jouer online.

Ma config : un simple comtrend ct 633 (qui fait modem/router) chez Club internet avec en théorie 6-8Mbits/s. J'ai débloqué mes ports (pas compliqué) et je suis branché par l'éthernet (PPPoE)

Je vous en supplie indiquer moi comment diviser cette ligne pour enfin être libre (si au moins c'est possible) :violon:

Autres pages sur : division connexion ordinateur

8 Juin 2005 13:19:04

Pourquoi tant d'indifférence ?
Je suis gentil pourtant.
Contenus similaires
8 Juin 2005 13:26:10

c vrai que pour jouer il te faut pas mal de bande passante en upload.J'ai vu un logiciel sur info du net.... ici
Je ne l'ai pas essayé....
8 Juin 2005 13:27:46

Oui netlimiter le fait tres biens mais si ton fraire est malin il va le voir (le logiciel doit etre installer sur son pc) et il le désactivera :D 
8 Juin 2005 13:43:26

pas si je lui bande les yeux
lui sera limiter et moi j'aurait tout le reste de la bande passante? ( oui c une question )

je teste et je vous met au courant.
8 Juin 2005 13:47:09

Netlimiter permet en effet de limiter la consommation de bande passante.. sur le micro ou le logiciel est installé.. ça évite les gros consommateurs à paralyser le reste des ordinateurs... maintenant, pour obliger qqn d'utiliser ce programme.. c'est pas gagné..lol
8 Juin 2005 13:52:51

Si il a windows xp tu as qu'a lui creer une session : utilisateur limité
8 Juin 2005 14:08:28

il a reinstaller Win xp ce matin (bugs).
emule n'existe plus chez lui du coup ca va .
mais de toute facon netlimiter me semble parfait.
il reste plus qu'a le config.
le temps qu'il detelecharge tous ses trucs et je verrait jusqu'où netlimiter est limité.
:mdr:  :banane: :tchin: :bierre:
Pour la session ct bien vu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook