Votre question

Cegetel et modem usb Fast 800-840.

Tags :
  • Cegetel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Décembre 2004 13:35:07

Salut tout le monde, une amie a moi c est inscrite sur cegetel elle a ressu le modem j ai installé mais probleme il n y a pas d initialisation le triangle reste rouge.J essaye de me connecter et il me dit qu il n y a pas de tonalité, j essaye de réinitialisé mais rien ne se passe.
Le pc tourne sur Win Xp sp2 et j ai essayé tout les ports usb mais rien n y fait.
Aidez Moi PLIZZZZZ.

Autres pages sur : cegetel modem usb fast 800 840

4 Décembre 2004 16:25:01

Si ton modem est un sagem fast 800 je vois pas comment il peut dire qu'il n'y a pas de tonalité puisque c'est un modem ADSL :-?

Les loupiotes vertes sur le modem sont-elle toutes les deux allumées ?

Le fil du telephone est bien branchée sur le modem ? Tu n'as pas oublié de mettre le filtre ADSL sur ta prise gigogne ?

Ton amie n'aurait pas un vieux modem classique interne qui entrerait en conflit (dans la configuration des acces distants) ?
4 Décembre 2004 19:21:04

Rien de tout ca, la deuxieme del du modem ne clignote pas, seul c elle du courant fonctionne et il n y a pas de modem interne.Et toutes les config de ligne on été faite.
Contenus similaires
28 Décembre 2004 16:06:19

Bonjour,

J'ai exatement le même prob. Pas de réponse concluante de la hotline!!!

Si quequ'un a des infos... Ca fait 1 mois que j'essaye de me connecter et toujours ce triangle rouge...

J'en peut plus..

Vite de l'aide
30 Décembre 2004 08:53:20

AHHHHH CEGETEL... c'est vraiment des abruti...

En fait, cette fameuse erreur 680 ("il n'y avait pas de tonalité") vient du fait que Cegetel n'a pas construit votre ligne correctement.

Ce qui m'énnerve c'est qu'avant qu'il ce remette en cause... il vous font payer 5 heures de HotLine à plus de 0.3€/min... et formater votre PC...

C'est inadmissible... Je vais donc bien sur demander le remboursement des communications et pas question de payer les mois d'abonnement...

Voila pour moi, si je n'ai pas de nouvelle de leur part dans 15 jours je résilie la ligne...

Bonne chance à tous ceux qui ont Cegetel comme FAI... :-x
4 Juin 2005 15:28:48

Rien ne sert de s'ennerver comme ceci...

Il faut tout simplement (après s'etre assuré que tous les branchements étaient bons et la configuration OK) télécharger le dernier pilote du modem sur le site de Sagem.

Avant de l'installer, il faut bien désinstaller les anciens pilotes, fournis avec le CD de Cegetel par Démarrer, programmes, sagem fast 800/840, Désinstaller.

Ensuite dézipper le programme que l'on a télécharger, un dble clik sur setup et hop, installation en cours...

Moi, le seul pb que j'ai maintenant, c'est que lorsque je décroche le téléphone, boom ! déconnection...chiant !

voilà, peux vous dire que çà...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS