Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fin du Chat de Caramail Annoncé le 26 janvier

Tags :
  • Lycos
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Janvier 2005 12:34:24

Prochainement, Le T'Chat de Caramail se remplacé par le Nouveau T'Chat de Lycos.

Voir la capture du Site Caraibomod
http://caraibomod.danstaface.net/fermeture_cara.jpg

Je trouve le nouveau T'Chat de Lycos complètement absurde et une navigation peu intuitive.

Vraiment dommage que Cara ferme ses portes, il lui manquait seulement deux choses :
- la stabilité
- une modération plus severe

Qu'en pensez-vous ami(e)s T'Chatteurs ?

Bonne Année à Toutes et à Tous :) 

Autres pages sur : fin chat caramail annonce janvier

2 Janvier 2005 12:39:37

Le chat de caramail j'y vais plus depuis longtemps parce qu'il pue, yavait quasiment que des mess de rencontres de pauvres gars en manque, ça saoule rapidement.
2 Janvier 2005 12:50:55

Oui c'est clair, on va dire qu'il y avait 40 % de Spambot, pour ma part je passais par un client, et ma list anti-spam était overbooké lol.

J'ai pu quand même rencontrer des gens super, certains sont devenus mes amies en I.R.L (In Real Life).

Concernant la modération, complètement ridicule, ils devaient être 20 modérateurs au maximum, tous copain-copine, et Caramail ne supervisait pas leur Job, ils éjectaient les T'chatteurs en PV, et toléraient des salons plus que douteux....

Est-ce-que tu connais des T'Chats on l'on utilise le Vocal et Visioconférence, à part Yahoo ?

2 Janvier 2005 12:53:33

<<<<MSN >>>>
2 Janvier 2005 12:56:25

Ah caramail... c'est plus ce que c'était...
Il y a 1 an, j'y étais plusieurs heures par jour, mais au bout d'un moment, ça m'a soulé :
-flood
-de moins en moins de monde
-alias inutiles qui servent de couverture aux floodeurs
...

2 Janvier 2005 13:03:17

caramil ça devenais de moin en moin interesant yavait de plus en plus d'abruti qui fotaient le bordel a outrance.......
17 Janvier 2005 13:08:12

:cupra:

euhh je vous propose d'aller voir ce topic sur lequel jai répondu et poser une question a propos de caramail :

Chat caramail mort annoncée

Si vous en savez plus, je suis zinteressé ! ;-)
20 Janvier 2005 16:28:51

Le chat lycos est une grosse absurdité. Caramail va perdre beaucoup en fermant son CaraChat, principal centre d'interêt de Caramail, et ce n'est pas la fiabilité de son mail qui va retenir les abonnés. :lol: 

Le site http://www.smail.fr qui a dû fermer son chat suite à une requête judiciare de Lycos :p an: , car leur chat ressemblait trop au CaraChat, va mettre en ligne ces jours çi sont nouveau chat. Ca devrait faire mal à Lycos, car il ont déja des milliers d'inscrits venant de Caramail. :-D
14 Mai 2005 17:47:50

Perso en tant que floodeur Caramail me manque ...

Et le site Smail.fr est bien ouvert .. mdr vous me faites délirer .

Ouais trop de floodeurs etc ...

Faut savoir un truc si vous voulez discutez ya les pv :) 

Et puis un bon floodeur ne floode que quand la discution est sans intéret ... Il ne casse jamais l'ambiance .

http://team312.skyblog.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS